Alors la question du moment : comment ratrapper confiance en sois ? Des conseils, temoignage, lachez tous

La seule vérité découverte à ce jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.♥
Petite_lubie a écrit :Tu peux acheter des vêtements qui te plaisent et oser sortir avec, faire des photos de nus artistiques (les rondes sont bienvenues dans ce genre d'activité artistique malgré ce qu'on pourrait croire), une activité sportive ou autre avec des gens, consulter un psy (mais il faut en trouver un avec qui le courant passe) peut aider aussi.
Et surtout : tu n'as pas l'air moche du tout donc tu peux t'assumer, ne t'en fais pas !
b4byxbooh a écrit :Alors la question du moment : comment ratrapper confiance en sois ? Des conseils, temoignage, lachez tous![]()
b4byxbooh a écrit :Petite_lubie a écrit :Tu peux acheter des vêtements qui te plaisent et oser sortir avec, faire des photos de nus artistiques (les rondes sont bienvenues dans ce genre d'activité artistique malgré ce qu'on pourrait croire), une activité sportive ou autre avec des gens, consulter un psy (mais il faut en trouver un avec qui le courant passe) peut aider aussi.
Et surtout : tu n'as pas l'air moche du tout donc tu peux t'assumer, ne t'en fais pas !
C'est pas que je sais pas m'assumer, mais , je me dit qu'une mince est mieux qu'une ronde, je me dit que des fois j'en vaut pas la peine etc ! Pourtant je sais que je peux plaire et que j'ai un putain de style, mais avec toute les choses que je vie en ce moment, je lache tout
Vous y êtes presque ! 👍