? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello les filles !

Je fais appel aux connaisseuses de la marque Curvy Kate car j'ai besoin d'un renseignement.
En effet, recemment, j'ai fait l'acquisition sur Ebay d'un SG Thrill me Padded (en vente sur la BAV :cry: ). En tenant compte des conseils d'Izadora, j'ai pris ma taille (90H) comme je le fais avec Freya et Panache.
Mais à réception, mauvaise surprise, il est trop grand du bonnet !

Sachant que j'en ai vu des supers jolis sur Brastop, je vous demande comment taille cette marque ? Est-ce que mon expérience est un cas isolé ?

J'attend avec impatience vos retours d'éxpérience.
Je fais du 105H dixit Izadora, j'ai acheté 3 Curvy Kate dont deux sont le même modèle mais en deux couleurs différentes. Bizarrement le noir est bien, mais le beige est un peu grand des bonnets! Sinon j'en ai acheté un en 105GG et il est un tout petit peu plus serré, mais les bonnets tiennent mieux. Essaie peut être un GG, tu peux l'échanger au cas où ça n'aille pas ?
maybesomeday a écrit :Je fais du 105H dixit Izadora, j'ai acheté 3 Curvy Kate dont deux sont le même modèle mais en deux couleurs différentes. Bizarrement le noir est bien, mais le beige est un peu grand des bonnets! Sinon j'en ai acheté un en 105GG et il est un tout petit peu plus serré, mais les bonnets tiennent mieux. Essaie peut être un GG, tu peux l'échanger au cas où ça n'aille pas ?

Merci ! Ca me rassure !!!!
En fait, j'ai donné mes mesures à la vendeuse, pensant que CK taillait différemment, et elle m'a dit que je devais prendre du GG. Sauf que le GG est un poil trop petit chez Marks & Spencer.
Je vais donc suivre ton conseil.
Par contre, tu les as acheté où ? Sur Ebay ?
Car pour le mien, je ne peux pas le renvoyer. En fait, elle mettait que les retours sont acceptés, mais que tu vas dans les détails, elle met le contraire !
j'ai trois ensemble curvy kate mais acheté sur vslingerie, j'ai pris la taille fr selectionné par le site et ils me vont nikel
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :j'ai trois ensemble curvy kate mais acheté sur vslingerie, j'ai pris la taille fr selectionné par le site et ils me vont nikel

Tu as calculé ta taille selon leur mode de calcul ? Du coup j'hésite avec la taille....
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »