? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bah si ta femme divorce pour rentrer dans son pays d'origine, c'est qu'elle a peut être tout simplement le mal du pays. Si elle s'était mariée juste pour avoir des papiers francais, elle serait restée en france, sinon, aucun intérêt.

Et vaste débat que la soumission/domination, du moment que chacun y trouve son compte dans un couple, y'a pas de souci, ça appartient à la sphère du privé.
Dire cela avec l'avatar de Charlotopoms juste au dessus....;)
Nefertiti1 a écrit :
bailabianca a écrit :ben je comprends de moins en moins depuis que j'ai constaté qu'en plus de tout .... c'est une femme !!! Y a du boulot pour un psy !! il/elle aime les fessées ... il/elle a des problèmes d'identité .... je pensais pas trouver ce genre de personnage sur VLR!! bah il faut de tout pour faire un monde ... :roll:

de tout oui :lol:

De tout... Et surtout de n'importe quoi dans le cas présent :lol:

Ahlala je passe pas souvent dans cette section mais je suis jamais déçue quand j'y viens !
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
@Okapi :
Ton coeur doit être vraiment mal accroché et tout petit pour être soulevé si facilement.

Désolé, mais moi je ne trouve pas que c'est n'importe quoi. Chacun peut avoir une tendance soumise ou dominatrice. Le tout est de trouver un conjoint complémentaire. Mais peut-on vivre cette tendance à long terme ? Concrêtement, comme Angil, beaucoup de femmes aimeraient que leur homme soit davantage soumis. Néanmoins, elle répugne à mettre en oeuvre la violence (même un tout petit peu pour la fessée) et probablement pas non plus une autorité accrue à son égard. Et rien ne prouve qu'elle serait satisfaite si elle constatait la soumission de son homme. Comme quoi, dans la relation avec le sexe opposé, il y a ce que l'on pense aimer, et ce que l'on aime vraiment. Comme bretmorbihan, on peut assumer un goût, et avoir du mal à se mettre d'accord avec son conjoint pour le vivre pleinement. Je sais que des relations SM soft ou hard existent entre hommes et femmes, mais souvent il s'agit de relations superficielles et scénarisées, mais pas de couples stables. La question est : bretmorbihan peut-il trouver le bonheur au sein d'un couple stable ?
oui il y a une différence entre fantasme et réalité c'est sûr. comme dans beaucoup d'autres domaines que celui sexuel d'ailleurs...sans compter l'éducation ou les préjugés qui peuvent prendre le pas sur les désirs des uns ou des autres... on ne s'autorise pas à aimer ce qu'on aime parfois...

en général on se met rarement en couple avec des gens qui sont à des années lumières de nos aspirations sexuelles quand même... je vois mal une grenouille de bénitier s'afficher avec un adepte du bondage... quoique ça doit former un couple peu banal!
un couple, c'est faire des concessions l'un vers l'autre. quand on aime on est prêt à accepter beaucoup de choses, à dépasser ses propres limites et ses propres appréhension. dans une certaine mesure bien sûr... parfois le choc est un peu trop fort... tout dépend aussi comment les choses sont amenées "sur le tapis".. délicatesse, compréhension et tact sont souvent de mises... et souvent oubliées!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :en général on se met rarement en couple avec des gens qui sont à des années lumières de nos aspirations sexuelles quand même... je vois mal une grenouille de bénitier s'afficher avec un adepte du bondage... quoique ça doit former un couple peu banal!

Le soucis, c'est qu'il existe parfois de grosse différences entre ce que font les personnes dans l'intimité, et l'impression ou l'image qu'ils donnent. :lol:
Surtout quand tu es un homme, que tu ne bois ni alcool, ni café, et que tu ne fumes pas...C'est souvent interprété comme un signe d'abstinence !...:lol:
enfin si sa femme venait de chine sans savoir c est sur que ca a du lui faire un choc a l arrivee,je comprends qu elle reparte ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
en même temps il choisi une femme chinoise donc de culture plutôt soumise à qui il propose des jeux à l'opposé du monde dans lequel elle a évolué et après il s'étonne qu'elle reparte? Autant demander à un macho de devenir père au foyer ... :roll:
bailabianca a écrit :en même temps il choisi une femme chinoise donc de culture plutôt soumise à qui il propose des jeux à l'opposé du monde dans lequel elle a évolué et après il s'étonne qu'elle reparte? Autant demander à un macho de devenir père au foyer ... :roll:

c est se que j ai pensee aussi,ici bcp de luxembourgeois font venir des femmes asiatiques qui ne parlent que leur langue pour en faire des femmes au foyer car ils ne trouvent plus se qu ils cherchent ici alors c est un peu le monde a l envers ce poste...
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »