Bonjour,
Je vends ce tailleur MS Mode idéal pour l'été
Couleur kaki clair avec effet léger jean
Taille 50
Matière très agréable à porter: coton, élastane & viscose
Je ne l'ai presque pas porté mais j'adorais le rendu: la veste près du corps, je laissais les boutons du haut ouverts pour mettre en valeur le décolleté, et le jean légèrement évasé vers le bas, le top!!
Prix: 10€ + FDP
Envoi lundi ou mardi uniquement - Paiements Paypal, chèque (envoi après encaissement) ou espèces (en cas de remise en mains propres
je vous fais un prix très intéressant si vous prenez plusieurs articles 
Je vends ce tailleur MS Mode idéal pour l'été
Couleur kaki clair avec effet léger jean
Taille 50
Matière très agréable à porter: coton, élastane & viscose
Je ne l'ai presque pas porté mais j'adorais le rendu: la veste près du corps, je laissais les boutons du haut ouverts pour mettre en valeur le décolleté, et le jean légèrement évasé vers le bas, le top!!
Prix: 10€ + FDP
Envoi lundi ou mardi uniquement - Paiements Paypal, chèque (envoi après encaissement) ou espèces (en cas de remise en mains propres
Je vide mon armoire: tout doit disparaître!!! http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _47362.htm
BAV: cash, chèque ou paypal - envoi 1 fois par semaine (donc 7 jours maxi après paiment) - tarif négocié si plusieurs articles - bons achats!!
BAV: cash, chèque ou paypal - envoi 1 fois par semaine (donc 7 jours maxi après paiment) - tarif négocié si plusieurs articles - bons achats!!