? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je remonte le sujet, je viens de passer la visite des un mois et +6 cm elle fait 52 cm ^^ pour 4kg120 faut dire qu'elle mange bien
Aujourdhui visite des 2 mois et mon doudou fait 6.400kg pour 60.5cm !!! trop fière de mon bébé :D :D
Madame depuis le 7 décembre 2013.
Un amour de petit garçon né le 10/06/2010
BB2 est un garçon ^^
Emilie87100 a écrit :Aujourdhui visite des 2 mois et mon doudou fait 6.400kg pour 60.5cm !!! trop fière de mon bébé :D :D

ben la mienne a coté c'est une crevette !!
:lol: a 4 mois elle fait 5910 g pour 60 cm (bon faut dire qu'elle etait petite a la naissance
Ma princese est née en avril 2010
peu importe que vos enfants soient crevette ou bien portant, l'important c'est qu'ils soient en bonne santé et qu'ils evoluent bien ;).

ps: à chaque fois que je lis ce post, je pense aux mecs qui comparent la taille de leur zizi :lol:
anciennement T r i s s s
non mais c clair la mienne grandit super bien
Ma princese est née en avril 2010
trisss a écrit :peu importe que vos enfants soient crevette ou bien portant, l'important c'est qu'ils soient en bonne santé et qu'ils evoluent bien ;).

ps: à chaque fois que je lis ce post, je pense aux mecs qui comparent la taille de leur zizi :lol:

+1 j 'adore triss addict
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
non mais MDR la comparaison Triss!! looll

mais effectivement, ça a un petit air de ça en plus! lool

tiens d'alleurs ma zizoune, elle fait 6.900kg et 61 cms pour 3 mois et demi.
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
papillote a écrit :non mais MDR la comparaison Triss!! looll

mais effectivement, ça a un petit air de ça en plus! lool

tiens d'alleurs ma zizoune, elle fait 6.900kg et 61 cms pour 3 mois et demi.

mouahahahahahahahahahahahaha !
Et Tessa galope, galope et galope encore !
rhooo triss,la comparaison :lol: :lol:
nolhan,visite des 5mois hier,68cm et ..8kg830!!
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Moi aussi, je veux participer. Alors pour ma miss, visite du 1er mois : 55.5 cm et 5 kg :shock: Elle a pris 1.350 kg en un mois. Qui a dit que la courbe de poids d'un bb allaité grimpe moins vite que celle d'un bb au bib ? Il est bon le lait de maman. Et en plus, cette nuit, elle a fait minuit-7 heures. Vas-y ma puce continue ! ;)
punaise je me rend compte que la mienne est vraiment grignette par ce que a la visite des 4 mois ( enfin je l ai emmener cette semaine soit a une semaine des 5 mois) donc elle faisais 6.800kg pour 60cm
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
Camille a la veille de ces 5 mois: 64cm et 7360g
Camille est née le 3 avril, un bel oeuf de Pâques de 3880g et 50cm.
MuseaLaGrenadine a écrit :Hello,
Nolhan fait aujourd'hui 61 cm. Il a un mois et il a pris 8 cm depuis mon accouchement.
Je me demandais si c'était normal? Ca paraît beaucoup, non? Et vous vos tits bouts au début ils ont pris combien de cm?

on fils est né à 50 cm et 58.5 à 1 mois et 2 semaines

t'inquiete pas, mon loulou 11 mois demain 11kg500 pour 81 cm
je n'ai pas la pretention de me juger, je laisse aux autres cette opportunité
Pour son 2ème vaccin et donc sa visite de 3 mois et demi, mon titou mesure 67cm pour 6,840kg. Il a moins pris ce mois-ci car il m'a fait une semaine de grève du bib. Il ne voulait plus trop manger et quand il voulait il ne finissait pas :? Là ça à l'air d'être reparti.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
tiens ben moi elle a fait son vaccin du 4eme mois, et elle pesait 6.2kgs ppour 62.5 cms!
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
Répondre

Revenir à « Santé et petits bobos de bébé (0-2 ans) »