alors tous ses examens (bien que j'en ai pas fait beaucoup juste une prise de sang et une echo) tout betement parce que j'ai eu un papillomavirus et j'ai ete "en contact" avec quelqu'un qui avait des clamedias (pas sur de l'ortho et la flemme de chercher) y'a quelques années donc je voulais savoir si tout allait bien avant de me lancer car au moins si y'avais un soucis je le savais de suite pas la peine d'attendre longtemps pour rien sans comprendre ce qu'il se passe (ma gyneco m'a félicité de faire ca et dis que plus de monde devrait le faire)
la courbe de temperature bah euh pourquoi pas, ca coute rien de le faire histoire de savoir ou ca en est aussi
me focaliser non j'ai pas vraiment l'impression d'etre tant obsédé que ca, les jours ou on a fait crac crac bah c'est quand on en avais envie tous les deux pas parce que ca coïncidait avant une potentielle date d'ovulation sachant que monsieur a un soucis perso et moi un truc pas top physiquement
surtout que c'est pas exactement le debut debut, ca va faire 4 mois c'est plus histoire de centraliser des questions que je pourrais me poser au lieu de faire 50 posts
voila
la courbe de temperature bah euh pourquoi pas, ca coute rien de le faire histoire de savoir ou ca en est aussi
me focaliser non j'ai pas vraiment l'impression d'etre tant obsédé que ca, les jours ou on a fait crac crac bah c'est quand on en avais envie tous les deux pas parce que ca coïncidait avant une potentielle date d'ovulation sachant que monsieur a un soucis perso et moi un truc pas top physiquement
surtout que c'est pas exactement le debut debut, ca va faire 4 mois c'est plus histoire de centraliser des questions que je pourrais me poser au lieu de faire 50 posts
voila
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!