imagine une chose que tu aimes par dessus tout, imagine toi le moment que tu amenes la fourchette a la bouche, le plaisir du gout sur la langue et sur le palais, c'est delicieux , des saveurs que tu adores et que tu ne te lasserais pas, et bien l'amour ce n'est ni plus ni moins qu'un delicieux repas, ton cheri est le met dont tu raffoles le plus, et pour lui c'est le met qu'il raffole le plus, et pour l'apprecier c'est comme un repas si il est mange a la hate c'est pas si bon que si il est deguste
ton cheri tu l'as caresse, tu l'as senti, tu l'as touche etc donc tu l'as deguste, maintenant a toi de le manger, donc de toucher popole sans penser a la guimauve mais a la douceur de sa peau etc etc et ta peur est tout a fait naturelle crois moi , le temps qu'elle n'envahisse pas tout
ton cheri tu l'as caresse, tu l'as senti, tu l'as touche etc donc tu l'as deguste, maintenant a toi de le manger, donc de toucher popole sans penser a la guimauve mais a la douceur de sa peau etc etc et ta peur est tout a fait naturelle crois moi , le temps qu'elle n'envahisse pas tout
delphine
la vie est trop belle pour en perdre meme une miette
http://delphineetfranck.skyrock.com/1.html
BAV : pas d'option, c'est la premiere personne qui me dit qui achete ( soyez sure ) qui l'a.
je prefere envoyer en colissimo ( autant pour vous que pour moi cela evite tout litige ensuite) mais si vous trouvez trop cher le colissimo je peux aussi envoyer en normal mais je n'assume pas les problemes postaux
pas de retour
renseignements, mesures et autres c'est avec grand plaisir
tout est inscrit dans l'annonce, problemes, defauts etc etc pour que cela soit bien clair des le depart, je ne cache rien quitte a louper une vente
prix negociable dans la limite du raisonnable bien sur
la vie est trop belle pour en perdre meme une miette
http://delphineetfranck.skyrock.com/1.html
BAV : pas d'option, c'est la premiere personne qui me dit qui achete ( soyez sure ) qui l'a.
je prefere envoyer en colissimo ( autant pour vous que pour moi cela evite tout litige ensuite) mais si vous trouvez trop cher le colissimo je peux aussi envoyer en normal mais je n'assume pas les problemes postaux
pas de retour
renseignements, mesures et autres c'est avec grand plaisir
tout est inscrit dans l'annonce, problemes, defauts etc etc pour que cela soit bien clair des le depart, je ne cache rien quitte a louper une vente
prix negociable dans la limite du raisonnable bien sur