J'ai rencontré mon homme à une époque où je n'avais pas confiance en moi mais je n'étais pas encore en dépression. Et puis on était amis, on se connaissait, quand on s'est mis ensemble, donc ce n'était pas pareil : ce n'était pas le grand jeu de la séduction, il ne fallait pas séduire absolument et avoir l'air à notre avantage, on a toujours été nous et on s'est plu comme ça.
Avec lui j'ai donc :

été beaucoup plus mince que maintenant (environ 30 kg de moins... peut-être un peu moins)

fait ma dépression (heu... c'est pas de sa faute, hein)

pris beaucoup de poids (jusqu'à 130-135kg) "grâce à " mes crises

pu sortir de ma dépression, me secouer, apprendre à m'aimer, à m'assumer

perdu beaucoup de poids (30-35 kg) en cessant les crises et en m'acceptant (et sans nouveau régime)

énormément évolué
Il s'est toujours montré très patient avec moi, et il m'aime peu importe ce qu'indique la balance puisque c'est moi qu'il aime et pas mon poids.
C'est pas parfait tout le temps, c'est sûr. On a tous les deux des qualités et des défauts et on est absolument pas aveuglés par l'amûûûr. Mais c'est sûr que si j'avais été avec un de ces petits c*ns qui ne peuvent pas s'empêcher d'enfoncer un peu plus leur copine en leur faisant des réflexions foireuses et qui se tirent au moindre semblant de coup dur, j'ai de gros doutes que j'en serais là aujourd'hui.
Sa présence a sûrement suffi (parce qu'il est plutôt avare en compliments, par contre) pour me donner ponctuellement un appui pour me relever. Et rien que ça je trouve que c'est beaucoup.
Soyons dans l'énorme...