bonjour
je voudrais savoir si vous connaissez du monde là bas? hopital sud à rennes.
si vous êtes suivie par quelqu'un avec qui le courant passe bien..
je suis redirigé par ma gygy de ville car je n'ovule pas et clomid ne fonctionne plus chez moi..par contre un point positif c'est que mon mari à un spermato niquel donc le soucis vient que de moi..là c'est le point le plus dur à encaisser..
donc si vous pouviez m'indiquer quelqu'un ne bloquerais pas trop sur mon surpoid..que l'on puisse enfin avancez dans notre projet bébé car l'attente devient pénible..
plus de 4ans...
merci
de nous faire part de vos témoignage
on se lance dans l'inconnue et j'avoue que cela fait peur..
je voudrais savoir si vous connaissez du monde là bas? hopital sud à rennes.
si vous êtes suivie par quelqu'un avec qui le courant passe bien..
je suis redirigé par ma gygy de ville car je n'ovule pas et clomid ne fonctionne plus chez moi..par contre un point positif c'est que mon mari à un spermato niquel donc le soucis vient que de moi..là c'est le point le plus dur à encaisser..
donc si vous pouviez m'indiquer quelqu'un ne bloquerais pas trop sur mon surpoid..que l'on puisse enfin avancez dans notre projet bébé car l'attente devient pénible..
plus de 4ans...
merci
de nous faire part de vos témoignage
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."