? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
jh24 a écrit :Je n'oserais pas dire qu'on s'est jetté sur moi pour répondre à mon annonce ...Ce serait vraiment présomptueux de ma part :lol:
Mesdames/Mesdemoiselles, dites moi ce qu'il manque ds mon annonce !!!! lol :D

Avis aux célibataires, lol...
Bon, et bien j'ai eu l'occasion de parler un tit peu avec Jh24, j'ai aussi eu l'occasion de voir sa photo, et après avoir essayer en vain de lui faire poster sa photo, ben il veut pas :evil:
Donc voilà, je le demande encore une fois ici, jh24, poste ta photo...
On aime bien voir de nouvelles têtes, nous, ici, sur le forum :P

;)

*J'ose, j'ose pas ? aller, j'ose !! Ben il est mignon, le Jh24, j'vois vraiment pas pourquoi il veut pas poster sa photo :lol: *
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
:oops:

Merci pour ces compliments Miss Selphy :D mais tu connais ma position pour les photos sur un forum...Ca ne me tente vraiment pas ! Et puis, il n'y aurait plus rien à découvrir, si je mettais ma photo 1 journée après mon inscription lol

Par contre sur MSN, sans aucuns soucis, webcam à l'appui pour celles qui douteraient de me bonne foi :lol: ;)
[quote="jh24"]:oops:

Merci pour ces compliments Miss Selphy :D mais tu connais ma position pour les photos sur un forum...Ca ne me tente vraiment pas ! Et puis, il n'y aurait plus rien à découvrir, si je mettais ma photo 1 journée après mon inscription lol

tient, en voilà un qui n'a jamais entendu parlé du strip tease photographique...
bon ok, je :arrow:
:lol:
Attendons de se connaître un peu avant, quand même :lol:
jh24 a écrit ::lol:
Attendons de se connaître un peu avant, quand même :lol:

Oui c'est vrai parce que tu m'as l'air tellement farouche ! :lol: :lol: ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »