? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou voila cela fais un petit temps que j'ai plus envie de faire l'amour avec mon copain. Non pas que je ne l'aime plus au contraire je l'aime comme une folle sauf que je sais pas j'ai plus envie :S
apres mes regles en general j'ai envie deux ou trois jours et encore mais apres plus rien!
Ca l'affect bcp a mon avis il en rigole mais au fond je sais que ca l'ennui :S
Comment faire pour que l'envie revienne? :(
La vie est loin d’être un long fleuve tranquille...
Tu suis un traitement médicamenteux en particulier ? Je sais que ca peut jouer. Regarde bien la liste des effets secondaires si tel est le cas. Ta pilule,si tu la prends,peut également affecter la libido.
Bref...
En effait c'est surement la pillule :(
mais bon je peux pas l'arreter du jour au lendemain.
Et reprendre contact avec ton gynéco, je crois que certaines peuvent mieux convenir d'autres ?
Oui cela pourrai etre une solution mais j'ai l'impression que c'est un peux debile de changer de pillule pour ca :S
Mais d'un coter j'ai peur que mon copain ail voir ailleur a cause de ca...
Oh non ce n'est pas débile du tout. Si ta pilule a des effets sur ta libido, elle peut en avoir d'autres, que tu ne ressens pas forcément, sur ta santé parce qu'elle n'a pas le dosage qui te convient.

Donc le mieux c'est d'en changer. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
C'est pas débile du tout,au contraire,la libido en berne peut etre une souffrance. Et si ton copain t'aime,crois moi il n'ira pas voir ailleurs ...
Bref...
merci :)
et ben j'ai bien fais de m'inscrire xD
le tout maintenant c'est d'y arriver et tant donner que je suis géné d'en parler ca va etre une autre épreuve a surmonter lol
c'est sur que je comprends que ce n'est pas évident d'en parler mais ton gynéco il y l'habitude, cela fait partie de son travail.

De plus c'est pour la bonne cause.

Et je te dis aussi que si ton copain t'aime il comprendra surtout si tu lui dis que c'est un effet secondaire de ta pilule et pas parce que tu l'aimes plus.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »