? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lovetemptation a écrit :HiHiHiHi que de bons souvenir ^^ ! Moi ce sont plutôt les chansons violentes, telles que du métal! Rien de tel qu'un bon Rammstein pour m'exciter (ou autre!)! Mais chacun son point de vue ^^!!!

Les musiques lentes, ça m'endort...

copine :D meme si j'ai une preference pour l'electro dark, ca me met dans un etat :oops:
ou alors muse
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
alors moi ma chanson c'est let's get it on et sexual healing de marvin gaye, apres il y a brian mcknight, maxwell, boy2men, barry white, etc..... mais marvin reste le top du top

http://www.youtube.com/watch?v=18TLHhhHZCA
:lol: :lol: :lol:
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :en même temps, du hard en sourdine, ça le fait pas je trouve... ;)

justement, j'en parlais avec un ami hier (il se reconnaitra peut être...sait-on jamais ;)) mon homme n'aime pas la musique, et trouve plus exitant de faire l'amour devant patrick sébastien que devant ça par ex:

nothing else matter autant vous dire que l'un m'inspire plus que l'autre.. mais je ne vous dirais pas lequel! lol

[/url]

nothing else matters, quel bon choix...

par contre Patrick Sebastien... désolée, mais le "petit bonhomme en mousse" ne cadre pas selon moi à la thématique de la soirée :lol:

(je hais patrick sebastien et ses chansons débiiles qui restent trois jours dans la tête. Le jour où un mec me fait cela, il passe le reste de sa vie sur le canapé :twisted: )
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Ahhhh le petit bonhomme en mousse, c'est LE truc qui te reste dans la tête et qui t'énerve T_T

Sinon je en suis pas trop musique pendant avec chéri, mais certaines avec les ex me font whaou genre le 1er album de Craig David et "I touch myself" reprise par Genitorturers ♥
http://www.youtube.com/watch?v=U_6nzQQT ... re=related
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Lycoris a écrit :Ahhhh le petit bonhomme en mousse, c'est LE truc qui te reste dans la tête et qui t'énerve T_T

Sinon je en suis pas trop musique pendant avec chéri, mais certaines avec les ex me font whaou genre le 1er album de Craig David et "I touch myself" reprise par Genitorturers ♥
http://www.youtube.com/watch?v=U_6nzQQT ... re=related

ahh le premier album de Craig David ... Que de souvenirs ...<3

sinon pour le petit bonhomme en mousse c'est direct next ou va dormir dans la baignoire .. honnetement si un jour quelqu'un sur ce site rencontre un homme qui passer cette HORRIBLE chanson qu'elle communique avec nous.. on pourrait lui créér un groupe de soutien !!
Quand on aime , on ne compte pas !
Sans Hésitation:

sexual Healing de Marvin Gaye
Jamais de musique en ce qui me concerne pendant l'amour, moi j'aime bien le silence, les soupirs :D
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
Avec un ex on s'était fait un CD complet et quand l'un de nous le mettais c'était Chaud cacao!!!!

dessus il y avait du barry white, Joe cocker Aaron enfin des slows langoureux.

Sinon un beau petit Zouk rien de tel qu'un collé serré pour pour donner des idées!!!!
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Perso...avec chéri, c'est unanime : Glory Box de Portishead :) (et snooze - consciousness goes bip :P)
Les tatouages de ton corps sont autant de cicatrices dans ton âme. <3
"Same old blues" de Popa Chubby, j'adoooore cette chanson, elle me fait planner.
¤.¤. Le cœur perçoit ce que l'œil ne voit pas ¤.¤.
tatiana1988 a écrit :Le sujet est quelle est votre chanson favorite pour faire l'amour ?? une musique douce et calme pour des ébats tendres et langoureux ou plutot une chanson bien rythmée pour une folle nuit sauvage...

Pour ma part ma chanson dfavorite est Breathe me de la chanteuse Sia !! cette chanson est délicieusement envoutante

Donner vos avis et plus si affinité.....

radiohead : no suprises
zz top : rough boy
george michael . one more try

et tant d'autres!!!
Je calcule jamais mais vu qu'il y a toujours de la musique, je crois qu'on a testé tous les genres, même le punk :lol:

Mais c'est marrant, maintenant quand j'entends certaines chansons, ça me rappelle des souvenirs hot, et je me dis que je ne pourrais pas coucher avec quelqu'un d'autre sur cette musique...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »