Qui vous voit comme vous êtes ?
Si l'on prenait chacun de mes amis et tous les gens qui me connaissent et qu'on leur demande de me caractériser, je crois qu'ona urait à peu près tout "en vrac"... si l'on reconstitue tout ...
Sinon je crois presque personne ne sait exctement
Sauf mes "grands amis", peut être... et encore
Les gens qui ne vous voient pas comme vous êtes, est-ce parce que vous le voulez ? Que vous vous cachez ?
Parfois oui, parfois non...
jen 'aime pas me dévoiler, et je fais peu confiance au début...
Jes uis très réservée et timide, je laisse peu entrevoir mon "moi profond"
Vous arrive-t-il de jouer un rôle et si oui, pourquoi ?
oui bien sur ...
peut être pas un "role"
mais maintenant un minimum de politesse, si je n'ai pas envie de parler à quelqu'un, que ce soit dans mes contacts msn (pour ceux on bloqués), et que la personne me parle, je réponds tout de même, peut être pas avec le même enthousiasme,mais je ne vais pas la renvoyer méchammeen, donc c'est surtout pour maintenir un mimimum de politesse
Idem pour les personnes avec qui je suis à la fac et avec lesquelles je dois faire un exposé, je ne vais pas être exécrable...
Mais ce ne sont pas vraiment des rôles, je crois ...
Je susi assez franche, sinon alors les vrais rôles, non je ne pense pas
Vous voit-on d'une façon qui est diamétralement opposée à ce que vous êtes vraiment ?
oui ça peut arriver
Si l'on prenait chacun de mes amis et tous les gens qui me connaissent et qu'on leur demande de me caractériser, je crois qu'ona urait à peu près tout "en vrac"... si l'on reconstitue tout ...
Sinon je crois presque personne ne sait exctement
Sauf mes "grands amis", peut être... et encore
Les gens qui ne vous voient pas comme vous êtes, est-ce parce que vous le voulez ? Que vous vous cachez ?
Parfois oui, parfois non...
jen 'aime pas me dévoiler, et je fais peu confiance au début...
Jes uis très réservée et timide, je laisse peu entrevoir mon "moi profond"
Vous arrive-t-il de jouer un rôle et si oui, pourquoi ?
oui bien sur ...
peut être pas un "role"
mais maintenant un minimum de politesse, si je n'ai pas envie de parler à quelqu'un, que ce soit dans mes contacts msn (pour ceux on bloqués), et que la personne me parle, je réponds tout de même, peut être pas avec le même enthousiasme,mais je ne vais pas la renvoyer méchammeen, donc c'est surtout pour maintenir un mimimum de politesse
Idem pour les personnes avec qui je suis à la fac et avec lesquelles je dois faire un exposé, je ne vais pas être exécrable...
Mais ce ne sont pas vraiment des rôles, je crois ...
Je susi assez franche, sinon alors les vrais rôles, non je ne pense pas
Vous voit-on d'une façon qui est diamétralement opposée à ce que vous êtes vraiment ?
oui ça peut arriver
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
E.-M., juillet 1954