J'aime pas non plus les pruneaux mais un verre de jus de pruneaux ca va vite a boire et franchement c'est radicale quoi! L'hépar chez moi ca marche plus
Tu peux aussi tenté l'homéopathie 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je vote pour l'hépar!
je ne sais pas qui a parlé de chocolat noir, mais chez moi, le choco, ça a plutôt effet inverse.
En revanche quelque chose qui marche bien, pour celles qui connaissent : le tamarin, frais ou en jus. C'est assez acide.
Quand je suis " bien constipée ", voici mon menu :
ratatouille, viande avec piment, jus de tamarin, ou tamarins en dessert. ça marche!!
je ne sais pas qui a parlé de chocolat noir, mais chez moi, le choco, ça a plutôt effet inverse.
En revanche quelque chose qui marche bien, pour celles qui connaissent : le tamarin, frais ou en jus. C'est assez acide.
Quand je suis " bien constipée ", voici mon menu :
ratatouille, viande avec piment, jus de tamarin, ou tamarins en dessert. ça marche!!
" La vie est dure, la route est sinueuse, alors parfois je trébuche, mais je vais toujours de l'avant " !!!
Notre petite poupée est née le 22/02 à 34SA+4. 2KGS. 44 CMS
Oui le chocolat constipe.
Mes kiwis ne sont pas murs alors je ne vais pas pouvoir vous dire si ça marche.
Le pruneau m'a aidée je crois... J'acheterai de l'hepar la prochaine fois
Merci de vos conseils!
Mes kiwis ne sont pas murs alors je ne vais pas pouvoir vous dire si ça marche.
Le pruneau m'a aidée je crois... J'acheterai de l'hepar la prochaine fois
Merci de vos conseils!
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie
demain je fais une razzia de kiwis!
" La vie est dure, la route est sinueuse, alors parfois je trébuche, mais je vais toujours de l'avant " !!!
Eh bien le chocolat est tres bon pour le transit au contraire!! C'est une legende que de dire qu'il constipe:
http://www.ra-sante.com/bienfaits-chocolat-sante.html
http://www.ra-sante.com/bienfaits-chocolat-sante.html
ben moi ça me constipe!
Il y a l'huile d'olive, parole d'une constipée chronique ! 
Petshop, tu m'a fait pensé à l'huile de ricin, c'est pas bon, ça? enfin je dis ptêtre des bêtises.
en tous cas, j'ai essayé les kiwis, et désolation.. toujours rien.
ptitedoudoune a écrit :Petshop, tu m'a fait pensé à l'huile de ricin, c'est pas bon, ça? enfin je dis ptêtre des bêtises.
L'huile de ricin, oui, mais elle s'oxyde très vite et elle prend un goût absolument dégueu. De plus, je suis pas sûre qu'elle soit autorisée pendant la grossesse, elle contient de l'acide prussique, c'est dangereux pour le foetus.
PetShopGirl a écrit :ptitedoudoune a écrit :Petshop, tu m'a fait pensé à l'huile de ricin, c'est pas bon, ça? enfin je dis ptêtre des bêtises.
L'huile de ricin, oui, mais elle s'oxyde très vite et elle prend un goût absolument dégueu. De plus, je suis pas sûre qu'elle soit autorisée pendant la grossesse, elle contient de l'acide prussique, c'est dangereux pour le foetus.
L'huile de ricin est utilisée par certaine pour provoquer leur accouchement. Je ne recommanderais pas d'en prendre pendant la grossesse.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.
Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
oh effectivement, tout compte fait, vaut mieux pas!
je garde l'huile de ricin pour la fin alors
je garde l'huile de ricin pour la fin alors
Bon les kiwis ça ne marche pas mais en même temps vu que je mange peu a cause des nausées forcément j'ai moins envie d'aller aux toilettes (enfin je ne parle pas des pauses pipi toutes les heures LOL) reste a tester l'hepar
Romane est née le 26 février 2011