? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je voudrais aller acheter une voiture neuve à la maison mère V********** en Allemagne et revenir avec la voiture moi-même. J'aimerais quelles sont toutes les démarches à faire et quelles sont les taxes à payer en rentrant en France svp. Si l'une de vous a déjà fait cela merci de m'éclairer pour je n'y connais rien en ce qui concerne d'acheter une voiture à l'étranger. :(
Pose de l'anneau : échec car estomac blessé pdt la pose

Josué est né le 19/12/2012 après 2 ans d'essai

2 FC à 3 mois d'intervalle
Répondre

Revenir à « Voiture Transport »