J'ai donné mon sang mardi, et je sais pas comment l'infirmière s'est dépatouillée avec son aiguille mais en tout cas, le résultat est loin d'être beau:
J'ai un beau bleu de quasi 3 cm sur 3
Et surtout (car un bleu, ça part), quand elle a mis et et enlevé l'aiguille, elle a tourné, tiré et renfoncé de telle manière qu'en la retirant, ça a coupé la veine. Alors j'ai ma coupure longue qui cicatrise que quand je bouge pas du tout mon bras. Dès que je l'utilise de nouveau (et comme c'est le droit et que je suis droitière, c'est souvent), il recommence à saigner un ptit peu. C'est super enquiquinant et j'aimerais savoir:
Qui qui sait comment forcer ce truc à cicatriser nom d'un corn flakes???
J'ai un beau bleu de quasi 3 cm sur 3
Et surtout (car un bleu, ça part), quand elle a mis et et enlevé l'aiguille, elle a tourné, tiré et renfoncé de telle manière qu'en la retirant, ça a coupé la veine. Alors j'ai ma coupure longue qui cicatrise que quand je bouge pas du tout mon bras. Dès que je l'utilise de nouveau (et comme c'est le droit et que je suis droitière, c'est souvent), il recommence à saigner un ptit peu. C'est super enquiquinant et j'aimerais savoir:
Qui qui sait comment forcer ce truc à cicatriser nom d'un corn flakes???
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein
* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec
*
Albert Einstein
* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec