Pourquoi vouloir t'habiller "comme les maigres" ? Est-ce que tu ne devrais pas t'habiller surtout comme Toi ?
Tu as toutes sortes de vêtements à ta taille, dont les coupes, les formes, les couleurs, te correspondront ou non. Peu importe si "les maigres", comme tu dis, portent le même types de vêtements ou non. L'important c'est que tu te sentes à l'aise, mise en valeur. On est pas des clones, après tout (quoi que... quand je vois certains groupes de nanas dans la rue, je me pose la question... même style vestimentaire, même coiffure, même maquillage...

)
Pour ce qui est des talons, si tu les supportes et que tu sais marcher avec, et bien portes-en si ça te fait plaisir
Et, enfin, pour le regard des autres, ils ne te regardent pas forcément pour se moquer. Personnellement, j'ai d'avantage tendance à "dévisager" quand ce que je vois me plait que quand ça ne me plait pas. Je ne dois certainement pas être la seule.
Et puis, si tu es bien mise en valeur, si tu te sens bien et belle, on risque fort de te regarder aussi... mais pas de façon négative
Contente-toi d'être toi

Soyons dans l'énorme...