Je suis à 5 mois de grossesse, pour ce qui est de mon ventre, çà commence à prendre beaucoup d'ampleur, j'ai d'ailleurs déjà des" remontées acides" alors qu'à mes deux précédentes grossesses, çà ne m'arrivait qu'à la fin.
Mais le plus impressionnant, c'est ma poitrine, elle a triplé de volume, voir plus en 2 mois de temps, il y a même des veines qui ressortent, j'ai l'impression qu'elle va exploser, il me reste encore 4 mois avant l'accouchement et çà m'inquiète, à ce train là , je vais battre Lolo Ferrari, en plus avec la fin de grossesse en plein été, je risque d'être fortement génée.
Les douleurs au dos sont de plus en plus fréquentes également, sans doute en raison du poids qui est vers l'avant( j'ai pris 4 kg depuis le début, seulement ces 4 kilos viennent d'être pris ce moi-ci).
Est-ce que plus on a de grossesses, plus la peau se détend?
Que puis-je porter pour la maintenir au mieux et n'être pas génée?
Existe-t-il des crêmes ou autre qui permettent de drainer tout çà ?
Mais le plus impressionnant, c'est ma poitrine, elle a triplé de volume, voir plus en 2 mois de temps, il y a même des veines qui ressortent, j'ai l'impression qu'elle va exploser, il me reste encore 4 mois avant l'accouchement et çà m'inquiète, à ce train là , je vais battre Lolo Ferrari, en plus avec la fin de grossesse en plein été, je risque d'être fortement génée.
Les douleurs au dos sont de plus en plus fréquentes également, sans doute en raison du poids qui est vers l'avant( j'ai pris 4 kg depuis le début, seulement ces 4 kilos viennent d'être pris ce moi-ci).
Est-ce que plus on a de grossesses, plus la peau se détend?
Que puis-je porter pour la maintenir au mieux et n'être pas génée?
Existe-t-il des crêmes ou autre qui permettent de drainer tout çà ?