J'ai trouvé un exemple que tu pourrais peut-être retravailler...
Papa, maman, Il me tient énormément à cœur de vous dire MERCI. Merci d’être mes parents, de m’avoir donné des racines et des ailes. De m’avoir supporter et appuyer durant toutes ces années. De m’avoir inculqués de vraies valeurs et de ‘avoir permis de devenir qui je suis aujourd’hui. Grace à vous j’ai pu m’épanouir et m’ouvrir à la vie. Je sais à présent que mes racines sont solides et que j’aurai toujours une famille vers qui me tourné dans les bons et mauvais moments. A présent, grace aux ailes que vous m’avez donné, je m’envole vers ma nouvelle vie afin de fonder à mon tour ma propre famille avec Jean (prénom du mari). Je sais d’ores et déjà qu’ils auront des grands-parents formidable. ET quand je dis cela, je pense aussi à mes beaux Parents Jules et Julie (prénoms des parents des mariés) car je sais qu’ils sont des parents formidables pour Jean (prénom du mari) car il a les yeux qui pétillent lorsqu’il parle d’eux. Jean (prénom du mari) se joint donc à moi pour vous remercier de votre soutien morale et financier que vous nous apporter pour faire de cette journée un moment inoubliable et unique. Grace à vous cette journée nous ressemble et nous rempli de joie de tous genre. Vraiment, du fond du cœur, Nous vous disons MERCI et ON VOUS AIME
Mariée depuis le 04/09/10!
BB1 a enfin décidé de s'accrocher.
20/08/11, 1er RDV gynéco, 50,2 mm et son coeur bat
22/08/11, 61,2 mm, il fait des bonds
28/10/11, tout va bien, c'est 1 fille, elle bouge beaucoup, 420 g pour 23 cm environ.
DPA le 11/03/12