Lut les filles !
J'ai un besoins impératif de vider mon sac parce que j'en peux plus
J'ai vraiment mais alors vraiment l'impression d'avoir défié la nature en tombant enceinte
après 5 mois de vomissements intensifs, de sirop, cachets et piquouze... enfin cette mauvaise passe c'est arrêtée !
Sauf que maintenant ben j'enchaine avec un énormissime problème de poids
A la base pour avoir toute les chances de notre côté j'ai fais une "belle" RA qui à fait passé en 1.5 ans de 112kgs à 82kgs
---> début de cycle avec traitements hormonal et hop en 1 semaine je suis passée à 87kgs.
---> puis ENFIN enceinte
---> mais malade comme un chien ! alors à chaque visite mensuelle la gygy avait pour préoccupation mes vomissements
... le mois dernier (soit à 5mois) elle me pèse : 97kgs
J'ai vu ces yeux AFFOLES !!! et imaginés les miens
(certes elle a rien dis mis à part un faut faire attention)
là je viens de passer 1 mois à monter tout les jours sur ma balance... et fatalement ce fut 1 mois à pleurer toutes les larmes de mon corps car c'est du n'importe quoi !!!! je viens de passer à 104 kgs !!!
j'en peux plus
j'en ai ma claque... y'a rien qui va pour me faire apprécier ce moment ! je me supporte plus tant physiquement que mentalement... pauvre bébé !
Les autres sont toute rayonnante, heureuse, belle et en pleine forme, Elle raconte leur aventure avec joie
et moi... ben je dis plus rien maintenant car sinon on va me faire enfermer ça c'est certains
marre des phrases qui me font encore plus culpabiliser style "tu l'as tellement attendu profite à fond car si ça se trouve ça sera l'unique grossesse de ta vie"
Mon chéri me comprends et me dis de pas m'inquiéter que tout va rentrer dans la normale à la naissance... mais décembre c'est loin. je crois que je suis une personne horrible c'est pas possible autrement... et j'ai tellement de peine pour ce bb dans mon ventre.
demain matin j'ai ma visite chez la gygy... j'ai peur de pas retenir mes émotions quand elle va tomber dans les pommes en voyant mon poids
J'ai un besoins impératif de vider mon sac parce que j'en peux plus
J'ai vraiment mais alors vraiment l'impression d'avoir défié la nature en tombant enceinte
Sauf que maintenant ben j'enchaine avec un énormissime problème de poids
---> début de cycle avec traitements hormonal et hop en 1 semaine je suis passée à 87kgs.
---> puis ENFIN enceinte
---> mais malade comme un chien ! alors à chaque visite mensuelle la gygy avait pour préoccupation mes vomissements
... le mois dernier (soit à 5mois) elle me pèse : 97kgs
J'ai vu ces yeux AFFOLES !!! et imaginés les miens
là je viens de passer 1 mois à monter tout les jours sur ma balance... et fatalement ce fut 1 mois à pleurer toutes les larmes de mon corps car c'est du n'importe quoi !!!! je viens de passer à 104 kgs !!!
j'en peux plus
Les autres sont toute rayonnante, heureuse, belle et en pleine forme, Elle raconte leur aventure avec joie
Mon chéri me comprends et me dis de pas m'inquiéter que tout va rentrer dans la normale à la naissance... mais décembre c'est loin. je crois que je suis une personne horrible c'est pas possible autrement... et j'ai tellement de peine pour ce bb dans mon ventre.
demain matin j'ai ma visite chez la gygy... j'ai peur de pas retenir mes émotions quand elle va tomber dans les pommes en voyant mon poids