Je vais surement en choquer plus d'une mais voilà , mon mari et moi essayons d'avoir un bébé depuis mai 2009 mais voilà le problème, c'est que de mon côté, je n'ai pas trop envie d'avoir d'enfant, je n'ai pas envie de finir mes jours sans mais je n'ai pas spécialement hâte d'en avoir comme toutes les femmes que j'entend de trente ans qui ne pense qu'à ça (j'ai 32 ans et mon mari 24)!!!
Donc nous essayons mais rien ne viens, pensez-vous que c'est à cause de moi, que mon fort intérieur m'empêche d'être enceinte ???
Je pense que je serais une bonne mère mais ça me fait peur d'être obligée 24h/24 et 7j/7 de 'm'occuper de quelqu'un !!!!
Donc nous essayons mais rien ne viens, pensez-vous que c'est à cause de moi, que mon fort intérieur m'empêche d'être enceinte ???
Je pense que je serais une bonne mère mais ça me fait peur d'être obligée 24h/24 et 7j/7 de 'm'occuper de quelqu'un !!!!
Pourquoi devrais-je faire comme tout le monde ??? Je n'ai peur de rien même de votre jugement, j'ai ma personnalité !!! Je ne suis pas un mouton qui suit le troupeau !!!!