? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Chaussures noires, T.39, occasion, mais portées 4/5 fois maximum (prix neuf : 45 euros).

Très haut talon (entre 9 et 10 cm) mais avec "compensation" par une semelle de 2 cm sur le bas de la chaussure. Donc malgré ce qu'on peut penser, elles sont confortables.

Aspect vraiment comme neuf.

Prix : 10 euros
Frais de port à déterminer selon le mode d'envoi choisi par la personne. Possibilité de main à main si déplacement sur Mantes (78 ) ou Nanterre (92).

Mode de paiement : espèces, chèque, mandat poste...
me plaisent bcp mais comme je met du 39/40 je sais pas trop
Me voila maman...
Mon bébé est née le 24/08/06
Jessy-Line, papa et maman sont aux anges
Je fais du 39/40 moi aussi, et elles me vont... le seul truc, c'est que comme je les ai peu portées, elles ne sont pas vraiment faites...
les frais de port serais de combien??
Me voila maman...
j'ai pas encore eu le temps d'aller me renseigner à la poste par rapport au poids... mais je compte y aller dans l'après midi si je rentre à temps ou demain matin au pire.
Je te tiens au courant en revenant, comme ça tu pourras mieux te décider, ok? ;)
angelic a écrit :j'ai pas encore eu le temps d'aller me renseigner à la poste par rapport au poids... mais je compte y aller dans l'après midi si je rentre à temps ou demain matin au pire.
Je te tiens au courant en revenant, comme ça tu pourras mieux te décider, ok? ;)

ok
Me voila maman...
Euh, juste là par rapport aux liens que j'ai pu voir sur le forum et d'après le poids de chaussures, ce serait aux alentours de 5.10 euros en coliéco...
je confirme tout bientot...
angelic a écrit :Euh, juste là par rapport aux liens que j'ai pu voir sur le forum et d'après le poids de chaussures, ce serait aux alentours de 5.10 euros en coliéco...
je confirme tout bientot...

alors?
Me voila maman...
j'suis arrivée trop tard à Mantes pour aller à la poste, les bureaux étaient fermés... demain matin donc pour la confirmation... dsl
pas de souci
Me voila maman...
je te les prends
tu peux m'envoyer par mp ton adresse ainsi que le prix total
merci d'avance
Me voila maman...
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_13178.htm

si tu as une balance de cuisine chez toi tu peux peser les chaussures dans leur embalage d'envoi et aller dans le lien au dessus pour voir à combien reviendrait les frais de port... ;)
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »