? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Personne ne t'as traité d'âne :roll:
Leajou a juste cité un proverbe "on ne force pas un âne à boire", il y a quand même une sacrée différence.
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Moneypenny a écrit :Si on veut un avis objectif, pour ça VLR est vraiment bien !
Je n'ai, jusqu'à présent, jamais lu de commentaires méchants et blessants quand par exemple une future mariée demandait un avis sur sa robe.

Sans faire l'avocat du diable

Ce n'est pas pcq quelqu'un va dire c'est bien qu'elle la pense vraiment

Donc peut etre il y a autant d'hypocrites ici qu'ailleurs sauf il n'y a un minimum de respect

Perso j'ai vu des robes attroce (à mes yeux) mais je ne commente pas car les gouts et les couleurs et d'etre mechant pour le fun ce n'est pas mon genre.

J'ai imagine que je ne suis pas la seule

mais bon ce n'est qu'un hs donc je connais la sortie :arrow:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
karroolle a écrit :mais je ne croit pas qu'il me ment ; mais je ne le comprend pas mais alors pas du tout

Le proverbe qui dit que l'amour à ses raisons que la raison ne connait pas vous serez-t-il inconnu ?

Très honnêtement je ne saisi pas bien le but de la démarche :-k

À part démontrer à votre cher et tendre que les gens ont des goûts qui peuvent différer des siens, cela ne prouvera pas grand chose. Qui plus est les gens ne porteront leur jugement que sur une photo c'est à dire sur un instantané visuel et éphémère de votre physique que l'on aura figé sur un support, ce qui n'a aucune commune mesure avec ce que votre amant peut percevoir chaque jour qu'il passe à vos côtés.

L'amour n'est pas qu'affaire de corps il est avant tout affaire de cœur très chère.
Pouet
oh mais pourquoi chercher un site, tu tes fous a poil sous un trench, tu demandes aux gens dans la rue ce qu'ils en pensent, en plus c'est mieux t'as la réaction en direct (parce que sur le net ou dans la vraie vie c'est le meme principe)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Pickles_cat a écrit :
Moneypenny a écrit :Si on veut un avis objectif, pour ça VLR est vraiment bien !
Je n'ai, jusqu'à présent, jamais lu de commentaires méchants et blessants quand par exemple une future mariée demandait un avis sur sa robe.

Sans faire l'avocat du diable

Ce n'est pas pcq quelqu'un va dire c'est bien qu'elle la pense vraiment

Donc peut etre il y a autant d'hypocrites ici qu'ailleurs sauf il n'y a un minimum de respect

Perso j'ai vu des robes attroce (à mes yeux) mais je ne commente pas car les gouts et les couleurs et d'etre mechant pour le fun ce n'est pas mon genre.

J'ai imagine que je ne suis pas la seule

mais bon ce n'est qu'un hs donc je connais la sortie :arrow:

Je suis d'accord pour dire que certaines personnes ici peuvent poster des avis hypocrites mais comme tu dis, ici il y a toujours un minimum de respect.
D'ailleurs pour celles qui pouvaient donner des avis négatifs l'ont toujours fait avec tact. Du moins c'est toujours ce que j'ai pu lire sur VLR.
Personnellement ça m'est déjà arrivée de dire qu'un détail dans une robe de mariée ou une tenue ne me plaisait pas mais je l'ai toujours fait avec tact.
Après tout quand quelqu'un demande un avis sur quelque chose, il faut s'attendre à avoir des avis positifs comme négatifs mais après il faut y mettre les formes. On n'est pas là pour démolir les gens.
BOnjouur , Jaii vraiment besoin d'aide, aider moi s.v.p!!!

JE sors avec un gars depuis quelques jours mais ce gars est toujours avec son meilleur ami, chaque fois que je lui propose pour faire quelque chose il dit quil fait déja quelque chose avec son meilleur ami !

Pensser vous qu'il m'aime réellemennt.. ??
Est-ce que je dois lui dire quil est toujours avec son meilleur ami et jamais avec moi.. ??
A vue de nez, avec si peu de précisions, deux possibilités :

- Ton petit ami ne peut pas se passer de son pote. C'est très courant quand on est ado et tu dois le secouer sans attendre pour qu'il te consacre le temps qu'il se doit.

- Si par "faire quelque chose" il faut comprendre "sortir", il a peut-être honte de toi pour une raison ou une autre.

A toi de gratter pour savoir ce qu'il en est...
■ Qui satis expectat prospera cuncta videt ■
karroolle a écrit :je comprend ce que vous me dites mais lui me voit avec les yeux de l'amour donc il n'est pas objectif je veux juste lui montré c'est tout , donc personne ne sais où je peux faire ca s'il vous plait ?

Tu ne te plais pas, c'est une chose et c'est tout à fait compréhensible. Mais ce que nous ne comprenons pas, c'est POURQUOI vouloir prouver à ton copain que pour la majorité, tu es moche ?!
Le plus important n'est-il pas que LUI, la personne qui partage tes jours et tes nuits, la personne qui passerait sans doute sous un train pour toi, t'aime telle que tu es, telle qu'il te voit, avec les yeux de l'amour, certes, et alors, ne sont-ce pas les yeux les plus sincères et les plus importants qui soient ? :roll:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »