esperance33 a écrit :Bonsoir,
Voilà mon histoire.
J'ai 45 ans et j'ai rencontré un homme sur internet de 15 ans mon cadet.
Pendant 15 jours, nous avons dialogué par email et par téléphone. Nous nous sommes tout raconté. Il connaissait ma taille et mon poids (1m60, 77 kgs); Nous avons abordé tous les sujets : notre passé, nos rêves,,notre différence d'âge, nos points de vue sur tout. en abordant notre différence d'âge, il disait que pour lui ça n'avait pas d'importance. Nous avons abordé le sujet des enfants (j'ai deux enfants). Il désire en avoir et moi je peux plus en avoir. Je lui ai précisé qu'il pouvait arrêter là notre relation. Il s'est renseigné sur internet et a trouvé des solutions (adoption,etc...). Il faisait tomber tous les obstacles qui se présentait sur notre route.
Des sentiments se sont créés au fil des jours.
Nous avons commencé à construire quelque chose, à faire des projets d'avenir ensemble.
Puis nous nous sommes rencontrés. Il a fait 900km pour me voir. Je l'ai invité chez moi (sans mes enfants).
Et là .........la douche froide.
Il a été très froid pendant deux jours, puis je lui ai demandé une explication
Il m'a répondu qu'il n'avait pas eu de feeling lors de notre rencontre. Qu'il m'aimait bien et qu'il voulait vivre le moment présent sans se poser de question.
Il est resté une semaine, La journée quand nous sortions, nous étions amis, le soir à la maison, nous étions amants.
De retour chez lui, il m'a envoyé un email m'expliquant qu'à mon âge, il ne me voyait plus m'occuper d'un enfant. Qu'il avait besoin encore de profiter de la vie et que peut être avec le temps...........et qu'il ne savait pas où il en était et qu'il voulait que l'on soit ami/amant.
Ca fait trois semaines qu'il est reparti, il me téléphone tous les soirs et m'envoie des émails tous les jours.
Il revient chez moi la semaine prochaine et veut rencontrer mes enfants. Et il a déjà planifié une semaine de vacances ensemble cet été.
Est-ce que sa réaction est due à mon surpoids, à mon physique, à mon âge ? (questions que je lui ai posé par émail et il n'a pas répondu).
Je en sais plus où j'en suis. Je ne sais pas quoi faire.
J'ai des sentiments pour lui. Est-ce que je dois être patiente et laisser le temps agir ou tout arrêter parce qu'il profite de moi ?
J'aimerai avoir un avis extérieur. je ne peux pas être objective.
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
Esperance
Quest-ce que c'est que ce genre d'homme ?
Après on s'étonne que les femmes nous méprisent parfois, je comprends..
Fais attention à toi, car s'il est immature comme cela, tu risques de souffrir.
J'ai posté un autre message dans une autre discussion de ce genre "homme plus jeune", car je me suis très souvent retrouvé dans cette situation.
Mais,jamais, Grands Dieux, je me suis comporté comme cela.
Rassures-toi, moi aussi j'ai fait des distances considérables pour aller dans les bras d'une femme et je le fais encore (récemment Florence - Agen 1300 kms)!
Fais attention et protège-toi, tu verras bien ce qu'il veut et penses à tes enfants....
Je suis un homme certes, tu auras je pense des conseils meilleurs de la part de femmes, mais, si tu as besoin d'un avis masculin, dis-le moi
Merci
Je t'envoie un gros bisou très affectueux sur ta joue.
Sincèrement
ALESSANDRO