? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon voila je suis bien triste et surtout tres enervé par les reflexions des gens en ce moment
alors je suis enceinte dans mon dernier ventre, j'ai un bidon ENORME la puce est tout devant et fait déja trois kilos je vous dis pas le bidon que ca me fait
je suis une maman ronde j'ai commencé ma grossesse a 92 kg et maintenat je suis a 100KG

et je ne supporte plus les reflexions des gens que je croise
rholala c bientot la fin
y'en a combien la dedans
vous attendez des jumeaux
vous avez pris beaucoup de poids
ca dois etre lourd (c toi qui est lourde connasse)
c dur hein a la fin

enfin bref marre de marre d'etre vu juste comme une handicapée
je suis une maman de deja deux enfants et completement épanouie d'attendre la 3°

non c pas dur, non c pas lourd, c imposant mais y'a une petite vie dans ce gros bidon qui me remplie de bonheur
...
ah ben t'as raison de venir te défouler un peu... j'espère que ça t'a fait un peu de bien :)

aller pour te montrer combien je compatis, j'te laisses regarder la photo dont le lien est dans ma signature et je te laisse imaginer les réflexions :lol:

en plus des tiennes, j'ai eu droit a
- oh mais faudrait un brouette pour transporter ce ventre
- et vous arrivez encore a marcher/conduire/vous occupez de votre ainé
- oh mais vous passez plus aux caisses maintenant si ?(heink!!)
- non mais faut s'arrêter là, faut les faire sortir !
- et ben vous devez vraiment avoir hâte qu'ils sortent
- etc etc...
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
ben en meme temps moi des fois j'aimerais que ça se voit plus, surtout quand je demande a passer devant a la caisse prioritaire!!

et oui, parce que j'ai quand meme attendu d'arriver a 8 mois pour demander a passer en priorité a ces caisses, ce qui n'est pas abusé je trouve.. et pourtant l'autre jour, un espece de con faisait la gueule parce que pour lui j'ai comme l'impression qu'il devait penser que si j'etais moins grosse je pourrais attendre qu'il passe tranquillement. Du coup, je lui ai sorti "mais non, passez avant, j'ai comme l'impression que votre connerie est un handicap plus important que le mien!!" du coup, il etait tout peteux, et les gens se marraient bien!!

non mais ho!! c'est pas parce qu'on est grosse qu'on est plus handicapée, mais quand meme a 8 mois de grossesse passé, on peut etre fatiguée non?
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire ;)
tam a écrit :ah ben t'as raison de venir te défouler un peu... j'espère que ça t'a fait un peu de bien :)

aller pour te montrer combien je compatis, j'te laisses regarder la photo dont le lien est dans ma signature et je te laisse imaginer les réflexions :lol:

en plus des tiennes, j'ai eu droit a
- oh mais faudrait un brouette pour transporter ce ventre
- et vous arrivez encore a marcher/conduire/vous occupez de votre ainé
- oh mais vous passez plus aux caisses maintenant si ?(heink!!)
- non mais faut s'arrêter là, faut les faire sortir !
- et ben vous devez vraiment avoir hâte qu'ils sortent
- etc etc...

ta photo est geniale tu me bats a plate couture
c clair
halala les gens sont vraiment con des fois
...
ha ca les caisses prioritaires je me suis fachée aussi l'autre fois
enfin mon mari surtout car un con a sorti (on faisait les courses avec les enfants)
bin elle a qua rester a la maison avec ses mouflets si elle est plus capable d'attendre aux caisses

et mon mari de lui repondre apparemment vous n'avez pas d'enfants sinon vous ne parleriez pas d'une femme enceinte comme ca
en memme temps tant mieux ca evitera a votre connerie de se propager

le mec est parti du coup
...
myriam33 a écrit :ha ca les caisses prioritaires je me suis fachée aussi l'autre fois
enfin mon mari surtout car un con a sorti (on faisait les courses avec les enfants)
bin elle a qua rester a la maison avec ses mouflets si elle est plus capable d'attendre aux caisses

et mon mari de lui repondre apparemment vous n'avez pas d'enfants sinon vous ne parleriez pas d'une femme enceinte comme ca

le mec est parti du coup

j'adooooore ça c'est de la repartie
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
quote="myriam33"]ha ca les caisses prioritaires je me suis fachée aussi l'autre fois

le mec est parti du coup[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol:
je me rappel qu'a la fin de la grossesse j'etait pareil,j'avais envi d'en tuer quelques uns :snipersmile:
et bizarement j'avais plus de reparti que maintenant :roll:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
je me rappel qu'a la fin de la grossesse j'etait pareil,j'avais envi d'en tuer quelques uns :snipersmile:
et bizarement j'avais plus de reparti que maintenant :roll:[/quote]

les hormones hypo, les hormones :D
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
Répondre

Revenir à « 9 mois »