Cela ne me dérange pas les sauveurs de femmes et d'orphelin , ils ne font pas avancer le chmilbic mais ils participent
, on est pas obligé de faire avancer le débat tout le temps et de d'écrire une réflexion pertinente et constructive ...
C'est aussi un peu la nature de l'homme (le mâle)de se sentir ,d'être un sauveur pour les femmes . Je crois que tout les hommes se sont senti un jour sauveur de leur douce .
Je rajouterai ceci avec un note de "déçu"
Je rajouterai " Vous les femmes vous êtes les plus douces , les plus charmantes , les plus tendres , les plus câlines , les plus confortable et ext ext ..."
Je rajouterai pour finir , mais que vous êtes chiantes , compliqués , incompréhensible et ext ...
Hs on
Je signe , peu être pas le prince charmant mais un charmant prince
Ni un lutin mais un nain , et même que l'on est 7
Hs off
C'est aussi un peu la nature de l'homme (le mâle)de se sentir ,d'être un sauveur pour les femmes . Je crois que tout les hommes se sont senti un jour sauveur de leur douce .
Je rajouterai ceci avec un note de "déçu"
decu a écrit :La femme doit s'exposer montrer ses formes ce qui ne lui plait pas dans son miroir, elle doit le faire ressortir et écouter ceux qui lui dises tu es belle je t aime j aime ton corps rien a faire j'aime les femmes et j aime leur dire leur répéter, et rien n'est plus beau que le moment ou elle le croit et s offre alors sans complexe au regard des autres merveilleuses...
Je rajouterai " Vous les femmes vous êtes les plus douces , les plus charmantes , les plus tendres , les plus câlines , les plus confortable et ext ext ..."
Je rajouterai pour finir , mais que vous êtes chiantes , compliqués , incompréhensible et ext ...
Hs on
Je signe , peu être pas le prince charmant mais un charmant prince
Ni un lutin mais un nain , et même que l'on est 7
Hs off
Et la liberté d'expression alors !!!