? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ayorana a écrit :
barbapapa15 a écrit :T'en fait pas ntitounette ;) je suis la plupart du temps peu clair dans mes réponses :roll: Mais c'est vrai que c'est le Post d'Ocean qui m'a fait réfléchir sur le rapport sexe-envie :? Jy avais jamais réfléchit avant #-o Et puis qui sait si j'arrives à être enceinte d'un 7ème crabe peut être que je sera autrement 8-[

Barbapapa, si tu passes par là, verdict? :lol:

Donc pour mon 7ème barbabébé, j'ai eu des envies de Mac, surtout de CBO et puis encore du poulet, je crois qu'un jour les barbapapa font devenir des barbabapoulet !!!! Et aussi de sundae au choco et de l'Haggen Dazs choco, coulis de choco et cookies. Donc mis à part qu'il y a 3 ans, j'étais assez fan des émots et que je n'étais pas super claire dans mes réponses, mais est-ce que je le suis maintenant ???????? Et bien, je ne sais pas s'il y a une règle :-k
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ma gyneco lrs du premier rdv a fait une reflexion du style "ne prenez pas beaucoup de poids". Du coup mon mari qui est un hyperanxieux m'a fait la guerre ! Je ne devais pas me reservir, limite si j'avais droit au yahourt et le regard qu'il me lancait quand je prenais une part de gateau lors des repas de famille...Du coup j'ai perdu du poids pendant le premier trimestre ! A la fin de la grossesse que +6kg et apres avoir allaité -8kg. Donc pas d'envie particuliere mais envie de manger plus sain. Ah si les jus de fruits et les sirops, j'ai plus de choix que dans certains bars ! Depuis j'ai encore du mal à reboire de l'alcool je trouve ca trop fort alors qu'avant je me resservais...
Mon Obélix lui, ça été l'inverse. Avant d'être enceinte de ma 1ère puce, j'avais perdu 35kg. A chaque fois que j'avais envie de quelque chose, il courait me le chercher et il me disait "maintenant tu dois manger pour 2", et bien résultat j'ai mangé pour 10 et à la fin de ma grossesse j'en été à +35 kg :crazyeyes: Mon gynéco il devenait fou et lors de ma dernière visite Obélix était avec moi, il m'a dit "quoi vous faites un quintal, vous ne vous rendez pas compte et bla et bla" et là Obélix s'est levé et il le doc a faillit s'en prendre une. D'ailleurs après j'ai changé !!!!!!
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
Ayorana a écrit :
barbapapa15 a écrit :T'en fait pas ntitounette ;) je suis la plupart du temps peu clair dans mes réponses :roll: Mais c'est vrai que c'est le Post d'Ocean qui m'a fait réfléchir sur le rapport sexe-envie :? Jy avais jamais réfléchit avant #-o Et puis qui sait si j'arrives à être enceinte d'un 7ème crabe peut être que je sera autrement 8-[

Donc pour mon 7ème barbabébé, j'ai eu des envies de Mac, surtout de CBO et puis encore du poulet, je crois qu'un jour les barbapapa font devenir des barbabapoulet !!!! Et aussi de sundae au choco et de l'Haggen Dazs choco, coulis de choco et cookies. Donc mis à part qu'il y a 3 ans, j'étais assez fan des émots et que je n'étais pas super claire dans mes réponses, mais est-ce que je le suis maintenant ???????? Et bien, je ne sais pas s'il y a une règle :-k

j'ai manger pratiquement que du macdo pendant ma grossesse c'est le seul truc qui resté dans mon estomac,qui ne me donner pas de nausees et que j'avais envie.
resultat apres 9mois a ce rythme:+17kg :oops: :lol:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
hypocampe13 a écrit :
barbapapa15 a écrit :
Ayorana a écrit :

j'ai manger pratiquement que du macdo pendant ma grossesse c'est le seul truc qui resté dans mon estomac,qui ne me donner pas de nausees et que j'avais envie.
resultat apres 9mois a ce rythme:+17kg :oops: :lol:

Alors on peut dire vive les bébés MacDo, il sont tous beaux nos p'tits bouts ;)
Avec mes -8kg à 5 mois de grossesse, on m'incite à manger!

Alors ce soir c'est burger livré :D

On va fêter l'annonce d'une petite puce comme il se doit! :lol:
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
cro bien une tite nenette :lol:
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
paindemie a écrit :cro bien une tite nenette :lol:

je confirme !
Et Tessa galope, galope et galope encore !
vivou67 a écrit :
paindemie a écrit :cro bien une tite nenette :lol:

je confirme !

+1 :bbg:
ravie pour toi
bon burger!!!

dur dur car après avoir accouché on a plus d excuse pour ces envies là!!!
Camille est née le 3 avril, un bel oeuf de Pâques de 3880g et 50cm.
Je ne suis qu'à deux mois mais pour le moment une seule envie :

envie de VOMIR :lol:
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
Répondre

Revenir à « 9 mois »