? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
depuis quelques jours, je n'arrive plus à lire correctement certains messages...
En fait, le texte de la localisation (je crois... ce qui est à gauche,sous l'avatar) est systématiquement affiché en une ligne, et donc la colonne de l'avatar est parfois très très large.
Et du coup, la colonne du texte est très étroite... Mais le texte n'est pas remis sur plus de lignes... donc je ne vois pas la fin des lignes...
Et il n'y a pas d'"ascenseur" horizontal...

C'est sur tous les ordi que j'ai essayé...

Que dois-je faire?

Merci de votre aide
enfin quelqu'un avec le même probleme.. bah moi aussi j'ai le même probleme.. je sais pas quoi faire... j'attends aussi des reponses..
:)
Il y a une discussion déjà à ce sujet:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_223602.htm
Malheureusement tu n'es pas la seule à avoir ces soucis, et malheureusement aussi pour l'instant on ne peut pas y faire grand chose en attendant qu'Anne et David aient le temps de regarder.
Pour ma part j'utilise Firefox (la dernière version) avec AdBlock et je peux lire le forum (avec le problème que tu soulèves de la colonne de l'avatar très large, mais je peux lire tout le texte à côté). Mais d'autres avec Firefox ont des soucis, donc ce n'est pas une solution miracle... :(
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Le souci réside dans un changement du code du forum qui a généré un tout petit souci.

En effet jusqu'à présent en vue de rendre le forum lisible les cadres se réadaptaient plus ou moins à la taille et la résolution de l'écran.

Mais suite à des modification visant à rendre les annonceurs plus visibles sur le site et donc ne nous cachons pas la vérité à lui permettre de perdurer, les cadres ne se réarrangent plus qui plus est maintenant sur Firefox un autre problème survient qui empêche purement et simplement de consulter le forum mais pas le reste du site.

En effet un pub s'affiche sur une page en fond blanc et cette page reste affiché et considéré comme étant en chargement empêchant ainsi de consulter le site.

Avoir recours à des logiciels tiers tel qu'Adblock peut chez certaines personnes être un palliatif mais en ce qui me concerne ce genre de logiciels ne peut être installer car ils ont le don de mettre la pagaille dans la base de registre de windows hors en ce qui me concerne la mienne est soumise à mes améliorations personnelles faite à la main.

Je ne peux donc pas utilisé ce genre de méthode et ne veut de toute façon à aucun prix y recourir .

Il va donc falloir comme tout le monde attendre sagement que David rentre de vacances et lui laisser le temps de se pencher sur le code du site pour situer le problème et y remédier.
Pouet
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »