? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir je suis nouvelle sur le fofo je suis enceinte de bébé1 qui est prévu pour le 8 décembre c'est un petit garçon je me nomme aurélie et je suis du 91 a morsang sur orge prècisement!!! je suis avec le papa depuis le 29 octobre 2009, ca fait pas longtemps je l'accorde mais on s'aime c'est le principal hihi je vais d'ici 2semaines entamer mon 7éme mois hihi

A bientôt j'espère!!! bisous a toutes
Félicitations et bienvenue :D
alors toi faut que tu accouche le bon jour hein, les bb du 8 décembre sont les meilleurs ;) (moi née un 8 décembre comment osez vous le penser!!!????) et puis ici à Lyon, c'est la fête des lumière le jour idéal pour fêter un anniversaire quoi :)

bonne fin de grossesse et bienvenue sur le fofo :)
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
Bienvenue sur le forum, et bonne fin de grossesse !
Et Tessa galope, galope et galope encore !
bonjour, bienvenue sur le forum, bonne grossesse et bientot un bébé VLR de plus :lol:
Toutes mes félicitations!bonne fin de grossesse
Camille est née le 3 avril, un bel oeuf de Pâques de 3880g et 50cm.
coucou je vous remerci a toutes pour cette accueil, et de m'accueillir aussi vite ca fait plaisir hihi

Bisous a toutes!!!
Félicitations !!!! et bonne fin de grossesse...
a très vite.. ;)
Maman de Noah né le 28 février 2010
Répondre

Revenir à « 9 mois »