? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Super nouvelle ça !
Bizzz à ta puce ...

A+
Bonnie
Bonnie-Parker a écrit :Super nouvelle ça !
Bizzz à ta puce ...

A+
Bonnie

héhé contente de te voir poster toi ;) au cas où tu ne l'as pas vu je te re-souhaite un bon anniversaire ;)
plus modo ni en pause!!!!
Merci, merci !
Et oui, un an de plus, mais je tiens le coup !
Mais au fait, tu l'as mis où, car j'ai rien vu ;-(

PS: Tu avais reçu mon message comme quoi j'étais "la bonne" Bonnie ? Car j'avais l'impression que cela avait foiré ...

A+
Bonnie
Super pour ta puce Eve et gros bisous à vous deux (elle est trop craquante ta choupette !) :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
super nouvelle !!
SYLVIE, maman "moelleuse & comblée" d' AYMERIC (4 ans) et de JUSTINE (16 mois)
Eve a écrit :alors...verdict...si elle continue comme ça pas question d'opération. Lunettes au point, strabisme qui diminue, on continue sur la même lancée et tout ira bien sius contenteeeeee :lol:

merci pour vos ptits mots les filles ça m'a bien fait plaisir...sorry du retard mais on été fêter ça :lol:

Je suis contente pour vous !! J'ai une amie qui a 3 enfants dont 2 avec de graves problèmes occulaires et je sais que ça n'est vraiment pas facile à vivre :(

Un gros bisous à vous
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
:D 8) d'ailleurs elle est vraiment très très jolie avec ses lunettes
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
eve je suis super contente !!! nouvelle extra ca !!! bisouks !
Eve je bosse en Suisse au bloc opératoire d'ophtalmo et si tu as des questions concernant cette opératoire ( que je ne souhaite pas à ta fille ) je suis prête à te répondre pour te rassuré!!!
Ce qui nous abbat pas, nous renforce!!!!!

Lety
Eve je bosse en Suisse au bloc opératoire d'ophtalmo dans un hôpital universitaire et si tu as des questions concernant cette opération ( que je ne souhaite pas à ta fille ) je suis prête à te répondre pour te rassuré!!! ;)
Ce qui nous abbat pas, nous renforce!!!!!

Lety
Andana a écrit :Eve je bosse en Suisse au bloc opératoire d'ophtalmo dans un hôpital universitaire et si tu as des questions concernant cette opération ( que je ne souhaite pas à ta fille ) je suis prête à te répondre pour te rassuré!!! ;)

je saute sur l'occasion puisque tu le proposes ;) dis-moi un peu à partir de que âge c'est envisageable, qulles sont les suites post op.Elle est hypermétrope et a un oeil "fainéant" en fait

merci mille fois ;)
plus modo ni en pause!!!!
Répondre

Revenir à « Santé et petits bobos de nos enfants »