Bonsoir,
Inscrite depuis qq temps au forum, je viens de m'apercevoir qu'il fallait se présenter - maintenant cela me parait être la moindre des politesses - aussi je vs présente à ts mes excuses pour cette omission.
Je suis une femme de bientôt 52 ans, je suis veuve depuis - un an, 2004 a été pour moi une année d'épreuves, mais qui n'en a pas subi ? Il faut profiter de la vie et tjs avoir un oeil sur le monde.
Aujourd'hui, j'essaie de me reconstruire. Depuis qq mois, j'ai changé de look, j'essaie d'être "branchée". Mes dernières folies: un percing de nez, une voiture originale et des achats inconsidérés... Je suis une pure lyonnaise, je vie avec mon fils (20ans) par intermitence, mes 2 chats adorables et j'ai hérité d' 1 un yorkshire très capricieux et même un peu tyrannique. Si parmi vous, il y a des gens qui possèdent un animal de cette "marque" pouvez-vs m'aider à en tirer qq chose.
Un jour que je n'avais pas le moral, j'ai attéri sur votre planète, en cherchant des infos sur des opérations du ventre, puisque le mien est bien trop rond... ce site m'a plu... inscription et de tps en tps, je passe qq instants à lire vos échanges de courriers - forts sympas et instructifs. Je vs embrasse tous et vous souhaite de profiter de la vie à ts les instants ...... BIZS à TS. MERCI d'avoir tout lu.... Ptt à bientôt