CuteVengeance a écrit :paumax1 a écrit :D'accord je vous remercie. Mais les symptomes que j'ai entres les jambes et abdominales correspond t'il au fait que je peut etre enceinte ?
Ca peut etre ca,et ca peut etre tout autre chose,honnêtement,on ne peux pas savoir.
2 jours après un rapport c'est un peu tôt pour avoir des signes de grossesse.
Paumax > tu as très bien réagi face au craquage de capote. Tu as fait ce qu'il fallait faire. Oui la pilule du lendemain peut détraquer le cycle. Et il y a de fortes chances que ce soit la cause de tes douleurs et saignements.
Si tu es inquiète, si ça dure, n'hésite pas à voir ton médecin ou retourner au planning familial avant la date prévue pour le test de grossesse (qui n'est absolument pas tardif, tu seras dans les temps pour envisager toute solution si par extraordinaire tu étais quand même enceinte).
Bon courage.
Cute > si c'est pour avoir systématiquement les mêmes réponses tu peux éventuellement laisser d'autres personnes répondre au lieu de les balancer comme ça
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris