? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je viens d'arriver sur ce site,, que je trouve génial,, a lire certain sujet sa me rassure un peut.

Mais voila je me pose des questions,, je sais que je n'ai que 18 ans,, mais j'ai l'impression que je ne trouverais personne qui me conviens car je suis forte. Du coup je vais sur des site de rencontre,, en général je met que une photo de mon visage ou du haut de mon corps mais jamais mon corps en entier et on me trouve souvent charmante. Cala me fais plaisir mais je sais que si il savent que je suis forte il me verrons pas de la même façons. Et donc pour cela j'ai peur de rencontrer la personne. C'est pour ça que j'ai l'impression que je ne rencontrerais personne.

Auriez-vous des conseil a me donner ?!
Salut :D
moi je dirais qu'il vaux mieux que tu leur dis directement dans vos conversation. ça ne sert a rien de le cacher car quand il te verront ça se verra puis ton corps c'est toi! donc si il te zappe une fois que tu leurs aura dis c'est qu'il n'en valais pas la peine ca sert a rien de te torturer.
peur ou pas assume ce que tu est et tout ira pour le mieux et le stress de la rencontre ne sera plus présent puisqu'il sauront .
en espérant t'avoir apporter une aide . ;)
peut etre pourrais tu mettre une photo de toi entière tout simplement?? ;)

A moins que tu décides de rencontrer quelqu'un quand meme et que tu te prépares à une réaction éventuellement peu enthousiaste voire négative...

moi perso je pourrais pas j'aurai trop peur de lire la déception voire le degout dans les yeux de l'autre..
"Le monde est dangereux à vivre, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire!" (Einstein)

"Et que soit fausse toute vérité qui n'ait été accompagnée d'un éclat de rire." (Nietzsche)
STL91 :: ouii,, une fois que je vois que sa vaut la peine de continuer à parler avec la personne,, c'est vrai que j'essaye de llui dire que je suis "ronde" mais ronde peut ne pas être vu comme moi je le vois !

Rossia :: Non,, je ne me vois pas mettre une photo de moi tout entière,, c'est vrai que moi non plus je ne veux pas voir leur réaction négative je me sentirai mal. Mais je ne me vois pas voir quelqu'un sans lui dire.
Ben faut se dire que pas mal de mecs sur les sites de rencontre c'est juste pour une rencontre autre que sentimentale quoi :lol:
Donc beaucoup s'arrêtent si t'as pas le physique de leur rêve, donc si tu ne cherche pas juste un plan Q c'est même pas grave de se faire rembarrer par un mec comme ça ;)
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Salut et bienvenue :)

bon deja, c'est sur que si tu continue comme ca tu ne rencontrera personne. Non pas parce que tu es forte, mais tout simplement parce que tu n'essaye meme pas. Se plaindre de ne rencontrer personne quand on refuse la rencontre c'est pas tres logique ^^

Les gens ne vont pas venir te rencontrer par magie ^^ il faut prendre le risque de les rencontrer. Et accepter l'idée de ne pas plaire et SURTOUT comprendre que tu ne va pas plaire a tout le monde c'est obligé ! et la encore pas parce que tu es forte mais parce que personne ne plait a tout le monde.

Donc accepte les rencontres, avec certains ca se passera bien, avec d'autres non. Certains ne t'apprécieront pas parce que tu es ronde, d'autres ne t'apprecieront pas parce que ton caractere ne leur plait pas, ou parce que ton humour leur plait pas, ou ta conversation etc, etc...

on peut pas plaire a tout le monde de toute facon.

Donc deja tu peux respirer un grand coup tu es dans la meme situation que tout le monde (sauf les narcissiques qui croient que tout le monde est a leur pied)

Ensuite le MEILLEUR moyen de pas te prendre une douche froide a la rencontre, c'est JUSTEMENT de mettre une photo de toi entiere sur le site !
Ainsi tu évitera directement les blaireaux qui ne cherche qu'a se taper une bombasse :lol:

et tu passera plus directement aux personnes qui t'interesseront vraiment a savoir quelqu'un qui veut vraiment te connaitre.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »