Alors, qui a regardé Ils ont trouvé l'Amour dans le Pré hier soir ?
J'ai trouvé ça sympa d'avoir des nouvelles des anciens. Julien s'est trouvé une minette super mignonne qui a tout quitté pour lui et qui l'a apparemment transformé de pequnot un peu goujat en papa poule. C'est sûr qu'il a pas perdu au change avec Nathalie. Avec Lila "c'est anacceptable", qu'est-ce qu'elles ont pu me faire rire à l'époque.
Le beau Loïc est toujours avec Stéphanie, ils sont parents et nagent dans le bonheur, une vraie réussite de l'émission. On a pu entraperçevoir Nancy, prétendante mythique qui, selon la rumeur, aurait voulu abuser du beau Loïc dès le premier soir.
Dommage que Cécile n'est pas trouvé son prince charmant. Mais c'était l'occas de revoir Yves, l'homme aux piquets
Les deux frères Gabriel et Dominique, me filent la chair de poule, surtout Dominique qui (je sais que ce n'est pas gentil mais c'est mon ressenti) a vraiment l'air d'un psychopathe.
Je ne connaissais pas Vincent (saison 1 ?). Il est charmant en tous cas.
Je suis quand même restée un peu sur ma faim, j'aurais voulu voir plus d'agris et plus de prétendants, je pensais que l'émission durerait jusque 22h30.