Je ne sais pas si je suis sur le bon post..Mais il est possible (probable) que mes parents se séparent bientôt…je vis encore eux chez eux et ils se sont disputés hier et depuis se font la tête puis se sont redisputés ce soir…mais ce n’était pas les mêmes disputes que d’habitude…pas d’éclat de voix c’était très tendu…c’est ma mère qui a fait un reproche hier à mon père ce qui a dégénéré et aujourd’hui c’est lui qui a dit qu’il partirait des qu’il aurait trouve un appart convenable sinon il partait tout de suite…ils sont en train de parler dans la cuisine la.
Je me demandais comment vous aviez géré ça a 20 ans passe je ne suis plus une petite fille mais est ce que je dois essayer d’arranger les choses me tenir a l’écart prendre partie ? Leut parler?
Je me demandais comment vous aviez géré ça a 20 ans passe je ne suis plus une petite fille mais est ce que je dois essayer d’arranger les choses me tenir a l’écart prendre partie ? Leut parler?
"Le monde est dangereux à vivre, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire!" (Einstein)
"Et que soit fausse toute vérité qui n'ait été accompagnée d'un éclat de rire." (Nietzsche)
"Et que soit fausse toute vérité qui n'ait été accompagnée d'un éclat de rire." (Nietzsche)