? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
nikouette a écrit :
angii a écrit :>>> Aux fourneaux ?
euhhh oui si on aime les pâtes tous les jours!!!

:lol:
Et c'est tellement ça en plus!

mais bien sur , et dans les plus grand restaurant ou ce sont les hommes les chefs ou aux fourneaux c'est clair qu'on bouffe des pates au beurre tout les soirs ...
d'ailleurs la tour d'argent les trois gros etc etc sont hachement réputés pour leur nouilles trop cuite a l'huile/parmesan ..

( rien contre toi nikouette crois le bien.. mais au secours les clichés " sexiste" a deux balles quoi ..)
au lieu de dires LES hommes vous devirez vous LES hommes que VOUS avez connu...

venez diner chez moi et vous changerez peut etre d'avis, passez chez moi et vous verrez si on peut pas manger par terre.
Et je ne suis pas un cs exceptionnel.. loiiiiin de là ..

quand je pense que mon ex femme etait pas capable de faire rechauffer un truc au micro onde ou de faire des oeufs sur le plat mais au secours .. et pour les taches ménagères double au secours ..
comme quoi .. hein ? ....
Je pense comme chon-chon sur ce coup là .. Les hommes sont des etres humains comme les autres,pas des bêtes bizarroides a classer selon des critères hyper clichés :roll:
A vous lire,vos hommes ont tous les mêmes défauts,ca fait peur ..
Bref...
Co_lette a écrit :
nikouette a écrit :

mais bien sur , et dans les plus grand restaurant ou ce sont les hommes les chefs ou aux fourneaux c'est clair qu'on bouffe des pates au beurre tout les soirs ...
d'ailleurs la tour d'argent les trois gros etc etc sont hachement réputés pour leur nouilles trop cuite a l'huile/parmesan ..

( rien contre toi nikouette crois le bien.. mais au secours les clichés " sexiste" a deux balles quoi ..)

Bah oui dès qu'il y a du prestige c'est la place de l'homme voyons ;) C'est bien ça le B-A-BA du sexisme ! :lol:

Bon sinon puisqu'on est visiblement dans les clichés plus gros que mes fesses, je suis étonnée que personne n'ait parlé de :

- l'homme au supermarché : un vrai boulet ! même avec une liste il oublie la moitié des choses et achète plein de trucs inutiles. A la caisse, il attend que la caissière ait tout passé pour commencer à ranger ses articles, bonjour l'embouteillage ! Bah oui mais un homme ça ne sait pas faire plusieurs choses à la fois, il ne peut pas ranger les articles ET mater la caissière, voyons !

- l'homme qui s'est fait un petit bobo : là je vous renvoie au sketch de Florence Foresti qui a fort bien illustré la chose. Une petite coupure ça fait au moins aussi mal qu'une amputation, quant à un rhume ouhlala, c'est le début de la fin !

Sinon, plus sérieusement, comme Chon-chon et Cute je crois que c'est difficile (et un peu triste) de vouloir généraliser sur ce sujet-là (d'ailleurs quand on généralise sur les femmes on ne manque pas de s'offusquer). Rien que dans mon entourage les mecs sont tellement tous différents... Et c'est tant mieux ! (bon ok s'ils faisaient tous le ménage super bien ça serait quand-même pas mal :D)
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
MuseaLaGrenadine a écrit :
Babaorhum a écrit :
Que pensez-vous de nous (de manière générale)
(...)

Voilà, de manière générale et sans forcément se prendre au sérieux ;)

bah ...du haut de mes 34 balais, que vous êtes toujours un grand mystère ;) et j'avoue que ça me plaît bien ;)

Cute: mais nannnnnnnnnn euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
Ploufplouftagada : aux urgences,je voyais tout le temps des mecs venir pour rien,ambiance j'ai trop couru,je suis essouflé docteur :lol:
Enorme :lol:
Bref...
CuteVengeance a écrit :Ploufplouftagada : aux urgences,je voyais tout le temps des mecs venir pour rien,ambiance j'ai trop couru,je suis essouflé docteur :lol:
Enorme :lol:

Ah, comme quoi les clichés sont pas toujours si faux que ça :lol:
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
HS TOTAL !

Quoique les nanas ... Au secours j'ai mes règles je suis en hemorragiiiiiiiiie :roll:
Et dix minutes plus tard,ca repart en ricanant avec les copines ... ( oui oui,c'est du vécu )
Bref...
Ahhh les filles et leurs règles chéri m'en a parlé aussi! :lol:
Comme il bosse au scan parfois ya des nana qui viennent en disant qu'elles ont du sang en urinant, on leur demande si c'est leur période de règles et elles répondent non c'est impossible puis ben au scan tu ne vois rien d'anormal puis tu vois que l'œuf est lâché donc les règles, seul remède: un tampon :lol:

Sinon je ne peux pas répondre pour tous les hommes mais ce que je peux en dire sur mon chéri:

Le ménage: M. je repose toujours tout à sa place, c'est moi la bordélique :lol:

Mâle protecteur: bof non je ne suis pas une pauvre créature qui a besoin d'être sauvée, protégée alors pas besoin de ça mais je sais que je peux compter sur lui au cas où

Aux fourneaux: M. catastrophe-je suis tête en l'air alors tout brûle ou cuit trop... enfin avec la friteuse ça va il rate pas ou de temps en temps on mange des frites trèèèèès cuites :lol:

En papa: on n'aime pas les enfants mais c'est vrai qu'il aurait fait un très bon père dans sa façon d'être

En amour, fidélité, sexuel: il tient à la fidélité plus que tout, c'est lui le méga romantique du couple qui a attendu la bonne pour faire l'amour et faire sa vie avec alors que moi euhhh le sexe c'est juste du plaisir pas besoin d'amour dedans.
Le seul reproche c'est pas assez attentionné et prévoyant, il sait que ya des choses qui me font fondre mais ne pense jamais à les faire -_-"
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Ben pour mon Zomme à moi, car je ne veux pas généraliser aux autres:

Dans les tâches ménagères ?
Il fait tout ou presque, pourtant c'est un bordélique à la base mais il est tombé sur pire que lui :twisted:

>>> Dans le rôle du mâle protecteur ?
ça il le fait bien, enfin, il le faisait beaucoup au début, maintenant il a vu que je savais me défendre toute seule!!!

>>> Aux fourneaux ?
Paaarfait, il adore cuisiner et aussi "faire à manger" càd que je mange des choses délicieuses tous les jours ET des mets exceptionnels quand il s'y met vraiment. Heureusement pour moi car si j'étais toute seule ce serait plutôt saucisse purée tous les jours! :oops:

>>> En tant que papa ?
Je ne sais pas encore, mais je lui fais confiance, au vu de son attitude avec son neveu

>>> En amour, fidélité, appétit sexuel ?
En amour il est calin, fidèle (du moins j'espère!!!:evil: ) Très très très gourmand niveau sexuel

Donc monsieur a pris tous les clichés "sympas des hommes" et il fait tous le contraire des clichés moins sympa (en même temps c'est moi qui joue le macho qui fout rien à la maison!) :lol:
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
Co_lette a écrit :
nikouette a écrit :

venez diner chez moi et vous changerez peut etre d'avis, passez chez moi et vous verrez si on peut pas manger par terre.
Et je ne suis pas un cs exceptionnel.. loiiiiin de là ..

quand je pense que mon ex femme etait pas capable de faire rechauffer un truc au micro onde ou de faire des oeufs sur le plat mais au secours .. et pour les taches ménagères double au secours ..
comme quoi .. hein ? ....

Je suis désolée mais le mien c'est vraiment ça!
Je n'ai pas dit tous les hommes, pour preuve que dans ma famille ce sont surtout les hommes les cuisiniers.
Je sais bien que tous ne cuisinent pas que des pâtes et dieu merci.
Je sais également bien que moi-même je cuisine comme un pied.
Mais désolée mauvais exemple pour les chefs, parce que effectivement pour moi ça représente bien le sexisme comme le disait ploufplouftagada : "A moi la grande cuisine du dimanche qui épate, à toi de faire la corvée de popote tous les jours".
J'aurais adoré être avec un homme qui fait de bons ptits plats, je sais très bien que ça existe, et que je ne suis juste pas tombé sur le bon, mais je ne pensais pas donner l'impression de généraliser. Là au pire je pouvais juste généraliser sur mes expériences de couple.
Désolée, mais là j'ai vraiment été piquée au vif!
.
C'est bateau mais c'est rigolo! :lol:

>>> Dans les tâches ménagères ?
Chéri passe le balai, l'aspirateur et fait la vaisselle surtout en ces mois de juillet et août où, en contrat saisonnier, je passe mes journées à faire le ménage chez les autres et n'ai plus trop la motivation, en rentrant de faire le mien! :?

>>> Dans le rôle du mâle protecteur ?
J'ai une peur panique des orages, mais blottie dans ses bras j'ai plus peur! Il est pas spécialement costaud mais assez pour me rassurer, et il est toujours prêt à me défendre si besoin est!

>>> Aux fourneaux ?
Bon, il cuisine de temps en temps... Je me damne pour les escalopes à la crème qu'il cuisine avec du riz basmati (hum, rien que d'en parler je salive! :sifl: ) mais j'aime pas trop sa façon de faire les bolognese... Le plus souvent, c'est moi qui cuisine! Mais bon ça va, pas trop à me plaindre quand même ;)

>>> En tant que papa ?
Nous n'avons pas (encore) d'enfants, mais je pense qu'il sera un très bon papa!

>>> En amour, fidélité, appétit sexuel ?
En amour : alors là aucun problème, il passe son temps à me prouver qu'il m'aime il me le dit et surtout il ne cesse de me câliner, tout le temps et partout! :D
Fidélité : rien à redire là-dessus, il ne regarde même pas les autres filles!
Appétit sexuel : d'aucuns diraient que je n'ai pas à me plaindre... Et c'est vrai, mais... Difficile de m'égaler sur ce plan! Je suis une véritable obsédée! Mais bon, ça va chéri suit à peu près le rythme... Faut dire que j'ai le chic pour le mettre dans tous ses états ;)

>>> Sur la conduite ?
Il conduit très bien! Il me fait confiance aussi, m'a très vite laissé les clefs de sa "tuture chérie" et ne me critique pas souvent au volant

>>> Avec la famille, la tienne comme la mienne ?
Avec mes parents, aucun souci,et tant meiux parce qu'on les voit pas mal souvent ils vivent près d'ici! Les siens vivent plus loin (à plus de 2 heures d'ici) donc on les voit moins souvent mais ça se passe bien! De mon côté c'est avec ma grand-mère paternelle que ça coince... Elle était hyper attachée à mon ex et elle a du mal à se mettre dans la tête que c'est fini, d'où une certaine froideur envers mon chéri alors que bon, ça fait plus d'un an maintenant!

>>> Ses potes ?
Beaucoup de ses potes vivent loin d'ici, du côté de Rennes où il vivait avant. Dont son meilleur ami. Je les ai déjà rencontrés en de rares occasions et nous nous sommes mutuellement appréciés! Les potes qu'il s'est fait ici sont aussi des potes à moi donc, aucun souci de ce côté-là!

>>> Ses passions ?
Envahissantes! Les BD (bon, ceci dit je suis pas mieux avec notamment la collec complète de Cédric :) ), les comics, quelques mangas (j'en ai aussi mais un peu moins je pense!), et les figurines de jeu plus accessoires qui occupent absolument TOUT son coffre de voiture depuis des mois! Ca, ça m'agace, les livres je m'en accomode surtout que j'adore la plupart de ses BD mais les figurines j'ai vraiment du mal! Enfin... Je fais avec! Son autre passion c'est Internet mais... Moi aussi :lol:
HEUREUSE MARIEE! ^^
"Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c est d y succomber..." (Oscar Wilde)

E Breizh ema ma c halon/En Bretagne est mon coeur
- BAV -
> PayPal ou chèques
> Réservation sur une semaine maximum
> Vêtements lavés et repassés
LadyNGK a écrit :>>> Dans le rôle du mâle protecteur ?
J'ai une peur panique des orages, mais blottie dans ses bras j'ai plus peur! Il est pas spécialement costaud mais assez pour me rassurer, et il est toujours prêt à me défendre si besoin est!

Oh j'avais pas vu le mâle protecteur comme ça! Je pensais plutôt au mec qui défend son territoire :lol:
Sinon chéri il fait Chevalier Blanc terrasseur de... d'araignées et autres bêbêtes, j'en ai une peur panique :oops: ça me change de mes parents et ma sœur qui se moquaient de moi parce que je suis grosse comme un éléphant et j'ai peur d'une petite bête :evil:
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »