COUCOU, alors voila tout est dans le titre, cela fait 4 ans que j'essaye de me maquiller en vain, j'arrive jamais a un beau resultat, malgré conseils sur conseils
j'ai la peau blanche avec des pommetes toujours rouge (
)
j'ai les yeux vert a l'onbre ,bleu au soleir j'ai les cheveux blond au naturel mais chatain foncé depuis une coloration "accidentelle"
pourriez-vous me venir en aide en mascara ,eye-liner,...
bisous et merci[/code][/url]
j'ai la peau blanche avec des pommetes toujours rouge (
j'ai les yeux vert a l'onbre ,bleu au soleir j'ai les cheveux blond au naturel mais chatain foncé depuis une coloration "accidentelle"
pourriez-vous me venir en aide en mascara ,eye-liner,...
bisous et merci[/code][/url]
Être ronde n'est pas un défaut, c'est une qualité !!
je suis ronde et m'assume, que toutes les femmes rondes s'assume car a l'intérieur elles sont plus belles que toutes les autres
être ronde de nos jours est parfois dur, mais je suis sur que certaine fille plus mince nous envie car nous ne nous privons pas des bonnes choses de la vie et nous savons en profiter .
bisous phara
je suis ronde et m'assume, que toutes les femmes rondes s'assume car a l'intérieur elles sont plus belles que toutes les autres
être ronde de nos jours est parfois dur, mais je suis sur que certaine fille plus mince nous envie car nous ne nous privons pas des bonnes choses de la vie et nous savons en profiter .
bisous phara