? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour! oui,pour la pomme,ça me surprend parceque le médecin m'a dit la même chose.Peut être que c'est par rapport à l'acidité du fruit? La pomme,à moins de prendre de la verte,est sucrée,peut être plus que l'abricot ou la pêche.
Ce que je préfère : danser avec ma fille!
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
Je sais que pour la compote de pomme, mon médecin m'avait aussi conseillée de prendre ça quand j'avais attraper une méga gastro, je pouvais plus mettre un pied dehors, et presque plus rien manger.
Les fruits cru comme les légumes irrite trop l'estomac.
"La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité sous des angles différents." Gandhi

1ere Echo du Bout-chou le 19/03/10 à 7SA : 10mm et ton petit cœur bat très bien
2ieme Echo le 27/04/10 ^^ à 12s + 4jours: Tu fais 71mm, et tout ce passe bien, je sais même que tu sera 1petit mec ^^
3ieme Echo le 26/05/10 : tu as bien grandi, mais les echo tu as pas l'air d'aimer vraiment ça mdr
4ieme Echo (morpho)le 08/07/10: Tu as bien 2 bras 2 jambes... mdr Tu pèse environ 670g ^^
5 ieme Echo le 15/09/10 : Tu es enfin retourné ^^ , mais tu es un géant !! au dessus des 98 Percents, et tu fait déjà 2kg8 à 33Sa+4j tu à 3 semaines d'avance, du coup on va surement me déclencher à la fin du mois, je panique un peu mais je T'aime déjà beaucoup :D
Finalement le 15/10/10 : décollement de membrane, tu peux arrivé à tout moment, au lieu du 6/11
Image
En tout cas comme quoi les médecin ne sont pas tous d'accord entre eux, en tout cas il m'avait bien dit compote de pommes nature.
"La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité sous des angles différents." Gandhi

1ere Echo du Bout-chou le 19/03/10 à 7SA : 10mm et ton petit cœur bat très bien
2ieme Echo le 27/04/10 ^^ à 12s + 4jours: Tu fais 71mm, et tout ce passe bien, je sais même que tu sera 1petit mec ^^
3ieme Echo le 26/05/10 : tu as bien grandi, mais les echo tu as pas l'air d'aimer vraiment ça mdr
4ieme Echo (morpho)le 08/07/10: Tu as bien 2 bras 2 jambes... mdr Tu pèse environ 670g ^^
5 ieme Echo le 15/09/10 : Tu es enfin retourné ^^ , mais tu es un géant !! au dessus des 98 Percents, et tu fait déjà 2kg8 à 33Sa+4j tu à 3 semaines d'avance, du coup on va surement me déclencher à la fin du mois, je panique un peu mais je T'aime déjà beaucoup :D
Finalement le 15/10/10 : décollement de membrane, tu peux arrivé à tout moment, au lieu du 6/11
Image
Bonjour, je remonte le post car le mien en a aussi choppé.
Tout doucement depuis vendredi, on pensait d'abord au dent puis à un coup de froid car il pete la forme et ne fait que 2/3 couches par jour de selles bien debordante.
Je suis quand meme allée à la pharmacie à midi puis depose minute chez nounou. Elle m'a conseillé Novalac Diarinova, solution de rehydratation + creme cytilium pour la peau.
Rien ce matin chez nounou, mais gros caca au reveil moins liquide (on aurait dit qu'il avait sorti net les carottes d'hier sans les digerer (désolé pour les details :oops: ).
Je balise un peu car il m'a dit qu'il etait un peu amorphe, je viens de lui renvoyer un texto pour lui dire de lui donner de la solution de rehydration.
Elle m'a dit qu'à la formation, on lui avait dit de donner des legumes crus. Sur le coup, j'ai pas réagi...mais je fais comment pour donner des legumes cru à un bebe de 9 avec 1 dent 1/2 (la deuxieme vient d'apparaitre...) ????
Pour ma part,ici,s'est terminé. Donc,pour ce 2nd épisode de "gastro", question alimentation,évitez tout ce qui irrite et ballone,genre tomates,champignons,lentilles (apparement,ça donne des gaz) et revenir à une alimentation classique début diversification c'est à dire carottes,pomme de terre,courgettes cuits,en purée et bananes,pommes bien écrasés pour les fruits.La mienne n'ayant toujours pas de dent,je me vois mal lui donner des légumes crus!
Pour les plaies,aux fesses,le cytellimum ne suffit pas,je finis de sécher avec de l'éosine (matin et soir).
Oui,je confirme que si son comportement change,il faut pas hésiter à aller aux urgences! Bon courage! ;)
Apres quelques jours de repit, rebolote ! C'est officielle c'est les dents...
Mais elles sortent pas :snipersmile:

Je vais peut etre y aller au cuter :crazyeyes:
Bonsoir!même chose ici. Comme tu dis après quelques jours de calme,avant de partir en vacances,ça a recommencé.Du coup,comme je pensais que c'était fini,je n'avais pas pris de spray donc retour à la pharmacie et là,on m'a conseillé un antiseptique pour remplacer l'éosine,trop asséchante, et une autre crème que la lustine.Elle est bien mais trop collante! Donc l'antiseptique,c'est diaspetyl,ça ne pique pas car sans alcool et la crème,c'est stelactiv de mustela.Bon,ça ne raccourcit pas le temps de cicatrisation mais ça soulage super bien et vite.Le petit plus,c'est qu'on peut en mettre, sur un coton ou les mains,sans faire de gaspillage.L'idéal,c'est de laisser les fesses à l'air au maximum.
Sinon,je pense la refaire "traiter" par un magnétiseur et acquérir un bracelet d'ambre mais j'ai pas confiance sur le net.Si quelqu'un connait un site à me conseiller?
Camille porte un collier d'ambre depuis qu'elle a deux mois, on l a acheté à Bébé9...
Camille est née le 3 avril, un bel oeuf de Pâques de 3880g et 50cm.
Répondre

Revenir à « Santé et petits bobos de bébé (0-2 ans) »