? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
On sait tous ce que c'est... On se décide à écrire un post, après avoir descendu sa 8ième bouteille de whisky, et là paf! la faute de goût inexcusable pour tout gentleman qui se respecte: on a tappé suffisament de fautes d'orthographe pour faire passer à côté de soit Paris Hilton pour une physicienne quantique.

Ou bien, mais je dis ça, ça me concerne pas hein, en fait c'est un ami qui a ce problème, et comme il est très timide cet ami, je parle pour lui, bien sûr, on a eu le doigt un peu léger, on s'est emporté et on a fait un post un rien excessif qui est un peu "auto-humiliant" à relire...

Donc, nobles VLRiens expérimentés qui peuvent guider le misérable vermisseau que je suis sur la voie du Forum Celeste: y'a t'il un moyen de corriger l'un de ses posts après l'avoir envoyé? En quelque sorte, est il possible d'éditer soit même ses posts?
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
Ahhhh... Boréale m'a devancée !!!!!!

:arrow:
Après quoi, il me parait urgent, après vous avoir remercié à toutes deux, de vous poser la question suivante "comment rechercher un Topic?"

Non, je plaisante, désolé, je ne l'avais pas trouvé...
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
boreale a écrit : leur propos initiaux etc...

leurs propos...

(je veux l'édition des posts ausssssssiiiiii!!! )
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »