? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour,
c'est avec le coeur triste que je viens vous parler...
je suis en pleine rupture amoureuse après une relation de plus de 4 ans.
j'ai peur de ne plus retrouver quelqu'un qui m'aimera comme je suis, je n'ai plus aucune confiance en moi
Salut Stella23

Ah lala... Dur dur comme période je comprends bien mais tu sais c'est malheureusement la vie, avec ses bons et ses mauvais côtés.
En tous cas, la relation avec ton ex était bâtie sur une multitude de choses : ton physique certe mais aussi ton caractère, ta personnalité...
S'il ta quitté, c'est surement parce que plusieurs de ces choses ne LUI convenaient pas(ou ne lui convenaient plus...)
Rien ne dit que le pb vient de toi!!

Je ne connais pas la cause de ta rupture mais tu rencontrera d'autres hommes qui t'aimerons telle que tu es.

Fais le deuil de cette rupture, calmement et n'oublie pas de te projetter dans l'avenir!
La vie est trop courte pour la gâcher!!! Sors, fais des rencontres, amuse toi!!

Après tout, 1 de perdu, 10 de retrouvés!!!

Bon courage!!
Show must go on!
c'est un nouveau départ !
profites en pour analyser ce qui a cloché et ce qui a marché, ça te servira pour la suite!
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _31575.htm

Remise à partir de 2 articles achetés! n'hésitez plus!
C'est normal de douté de toi, si tu est en pleine rupture surtout après 4 ans ...
tu trouvera toujours quelqu'un pour t'aimer comme tu es, évidemment ça ne va pas se faire tout de suite je pense qu'il te faudra du temps pour digérer cette rupture
mais le plus important c'est de compter sur les gens autour de toi pour te forcer à te changer les idées et surtout ne pas rester seule

;)
.
oo~~http://www.actuanimaux.com~~oo
.
coucou miss,je suis passé par la il a longtemps maintenant divorcé avec un enfant en bas -ages,je disais la même chose que toi,que personne ne pourrais aimé une ronde et aujourd'hui heureux avec mon nouveaux mari et sa fait 9 ans que sa dur,et deux enfant en plus.
alors ne t'inquiète pas.
tu retrouveras le bonheur.
bon courage.
merci pour vos messages, ça fait du bien de se sentir soutenue
merci
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »