? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
maillot de bain neuf taille 50, renfort invisible en tulle gainant devant, pour un ventre plat, brassière avec coques souples, pour un bon maintien.

Prix 15.00 euros
Dernière modification par cassandre27 le mardi 17 mai 12:08, modifié 1 fois.
je rajoute, il est neuf, je ne l'ai jamais porté, car il est trop grand pour moi !!
Il taille grand ou normal ?
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Ben écoute, je sors d'une grossesse, et je suis en train de maigrir, donc ma taille je ne la connais pas exactement, donc j'ai pris un 50, mais au niveau de la poitrine c un petit peu grand, je fait un 100 c, d'habitude ! voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !!

je fait kdo des frais de port !! ;)
Pour moi qui fait un bonnet C, ça fait grand, donc pour toi ça devrait allez !! les coques sont assez souples, et c'est juste pour maintenir la poitrine, donc après le maillot de bain est extensible !! pour moi, les coques recouvre complètement ma poitrine, et c'est pas joli, c'est plus joli quand ça soutient, et que ça fasse une forme corbeille !! comme sur la photo !
au niveau des dimensions, je n'ai rien, veux tu que je mesure quelques choses ?!!
Il sera trop grand pour moi alors :( dommage, il me plaisait bien !!
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Salut cassandre27 !

Je viens de t'envoyer un MP, je le prends ! :P
VENDU !!!! ;)
euh par contre moi j'en cherche un pour l'été et celui la me plait bien ( je sais qu'avec les bande blanche comme ca ca affinie la taille en illusion d'optique) donc si tu peux donner l'adresse ou tu l'as acheté ou commandé ca serait sympa ! merci beaucoup :lol:
euh par contre moi j'en cherche un pour l'été et celui la me plait bien ( je sais qu'avec les bande blanche comme ca ca affinie la taille en illusion d'optique) donc si tu peux donner l'adresse ou tu l'as acheté ou commandé ca serait sympa ! merci beaucoup :lol:
je l'ai commandé sur la Blanche porte !! mais hélas il faut avoir le catalogue, car sur leur site, on voit pas les articles qui vendent, il faut la référence !
oki emrci pour ta reponse! :lol:
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »