Ben faut pas s'en vouloir, ça arrive que ça ne marche pas quoi qu'on puisse faire, on ne peut pas obligé une personne à continuer de nous aimer comme c'est impossible pour nous de se forcer à aimer quelqu'un, il t'a dit qu'il ne t'aimait plus mais parfois on ne peut pas vraiment trouver d'explication c'est juste que la personne ben on ne l'aime plus pas un manque d'honnêteté.
Et puis je ne sais pas mais en te lisant j'ai l'impression que t'as idéalisé votre relation, que limite c'était l'homme parfait, si tout est fini ça vient forcément de toi etc...
Tu étais malheureuse dans ton couple, tu avais des soucis, tu t'es accrochée à un mec qui étais disponible pour toi, ça te faisait du bien alors tu l'idéalise.
Et puis je ne sais pas mais en te lisant j'ai l'impression que t'as idéalisé votre relation, que limite c'était l'homme parfait, si tout est fini ça vient forcément de toi etc...
Tu étais malheureuse dans ton couple, tu avais des soucis, tu t'es accrochée à un mec qui étais disponible pour toi, ça te faisait du bien alors tu l'idéalise.
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."