? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour,voilà j explique ma situation:depuis quelques mois j ai rencontré un homme par le biais d internet mais petit soucis...celui ci m a proposé une relation fuck friend que j ai accepté...le probleme c'est qu il en voit d autres et ne le cache pas..je précise uniquement des rondes car il en est dingue!!!au fur et à mesure du temps je me suis attachée à cet homme,nous faisons quelques sorties,quelques restos et evidemment l amour!c'est quelqu un de tres prévenant petit sms ou message msn tous les jours,il me fait des compliments sans arret ce qui m a aidé à me sentir mieux dans ma peau de ronde.enfin bref j en suis tombée amoureuse!je pense qu il l a compris par mes attitudes,je n ose pas lui dire en face ce que je ressent de peur de le perdre...que faire?merci pour vos conseils
C'est compliqué, car justement dans une relation fucking friend on est clair dès le début que c'est du sexe, des discussions, pas de jalousie et rien d'autre, ne surtout pas tomber amoureux :?
Mais bon c'est vrai que c'est facile de tomber amoureux d'une personne quand on n'a pas les contraintes et mauvais côtés du couple.

Pour ton problème ça dépend si tu sens que c'est réciproque ou non, s'il ne cherche pas de relation sérieuse alors oui tu risque de le perdre.

Quand j'avais des fucking friend j'espaçais les rdv et en voyais d'autres pour ne pas trop m'attacher, ça aide ;).
Et puis je le savais depuis le début que ça n'irait jamais plus loin, je profitais juste du moment.
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
d'abord un fuck friend ce n'est pas ca du tout. là il s'agit plus simplement d'un gars que tu as rencontré et avec qui tu vis une relation légère. jusqu'à maintenant car tu es tombée amoureuse et si 'règle' il y a en matière de fuck friend, elle ne s'applique pas à ta liaison.

que faire? ne t'occupe pas de ce qu'il pourrait penser ou croire et fonce: déclare lui tes sentiments. (ca se trouve il pose les mèmes questions sur un autre forum :D). si c'est réciproque il aura vite fait de se débarasser des autres nanas et vous pourrez débuter une vraie vie d'amoureux.. tu es dans le genre de situation ou il n'y a pas 36 questions a se poser.
Si tu es honnête avec toi, tu lui dis.

S'il ne veut pas aller plus loin mais toujours profiter de ton corps... à toi encore d'être honnête et respectueuse envers toi. Ne pas se faire souffrir inutilement est un principe.

Courage.
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
un fuck friend ce n'est pas fait pr tomber amoureuse ms pr passer de bons moments: le soucis c'est que cet homme là ne se comporte pas comme tel ms plus comme un amoureux d'où l'ambiguité de vos relations...

et surtt c'est pr se faire du bien au moral qd on est pas prete à se lancer ds une relation sérieuse et exclusive: mon conseil, c'est qd on pas capable se se comporter comme "un mec" si je puis dire, on laisse tomber ce genre d'histoire qui va forcément te faire souffrir puisque ledit homme batifole ailleurs ss aucun scrupule, ce qui semble normal vu la nature de vos relations...l'amour ds tout ça ??? hum, ce n'est pas la le sujet je crois malheureusement pr toi.

Je parle par expérience et ne me suis jamais attachée à ce genre de monsieur somme toute sympa ms pas fait pr moi ou vivre une histoire d'amour ms je me doute que cela pt être difficile de séparer le coeur du corps: j'en suis capable ms ce n'est pas le cas de tout le monde.

ms le plus simple pr que tu sois fixée, c'est de lui en parler directement avec lui et tu verras bien: au moins tu ne te prendras plus la tete ;)

bon courrage
envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT
"Se comporter comme un mec"....

Et les rondes sont toutes de grosses cochonnes en mal d'amour prêtes à tout pour avoir droit à un peu d'attention masculine...:lol:
PierreLyon a écrit :"Se comporter comme un mec"....

Et les rondes sont toutes de grosses cochonnes en mal d'amour prêtes à tout pour avoir droit à un peu d'attention masculine...:lol:

:pig: (je ferais bien le groingroin mais ça manque de charme par écrit)... nous des cochonnes en mal d'amour? traites nous de lubriques tant que t'y es! quelle vision poétique et romantique du féminisme.. et l'innocence dans tout ça? la candeur? la douceur? je suis choquée :lol:

pour en revenir à cette histoire, moi je la trouve mal partie. ce gars se comporte totalement dans les limites qu'il a fixées avec toi, ni plus ni moins. qu'il soit tendre et attentif quand ils sont ensemble, ça me parait normal à moi... c'est même tout à son honneur finalement de ne pas t'avoir baratinée pour coucher avec toi... et tu étais d'accord, donc tout le monde était content.

sauf que tes sentiments ont évolués.. bon ça arrive on est pas des machines... effectivement, ça pourrait être le cas de son côté aussi... sauf qu'il va voir ailleurs, et c'est pas bon signe pour toi. m'enfin j'dis ça, j'dis rien hein... de toutes façons, tu vas devoir lui en parler, parce qu'à rester comme ça, tu vas te rendre malade... l'amour inclue bien souvent la jalousie, la possessivité..; toutes ces petites choses qu'une histoire de fucking-friend ne devrait pas connaitre. bref votre relation doit forcément prendre en compte ces sentiments là. soit il les partage et vous basculerez dans une relation normale de couple, soit il coupera les ponts pour ne pas te faire souffrir davantage...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Pourquoi le terme "fucking friend" me dérange ? :lol: :lol: :lol:
Littéralement ça se traduit par "putain d'ami" non ? :lol: :lol: :lol:
Je joue sur les mots hein mais je dis "sex friend" ça fait moins injure que "fucking friend" :lol: :lol: :lol:

C'est tpout ce que je j'avais à dire, je sors =========>
PierreLyon a écrit :"Se comporter comme un mec"....

bon ok, pas fin de ma part... les hommes pvent être aussi de grds sentimentaux ok !!

pr le reste je confirme qd même que l'amour n'a pas sa place ds ce genre d'histoire sinon c'est trop dure à gérer et à supporter

les rondes des cochonnes...sans doute ms comme les autres femmes je suppose ;) pr l'attention des hommes idem pas de différence :P
envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT
Babaorhum a écrit :Pourquoi le terme "fucking friend" me dérange ? :lol: :lol: :lol:
Je joue sur les mots hein mais je dis "sex friend" ça fait moins injure que "fucking friend" :lol: :lol: :lol:

Dans l'absolu, on pourrait traduire "fucking" par "qui baise".

Mais en général on dit pas "fucking friend" mais "fuck friend" qui littéralement veut dire "copain de baise".

Ouais, sinon "sex friend" ça marche aussi ;)
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
toulonnaise a écrit :bonjour,voilà j explique ma situation:depuis quelques mois j ai rencontré un homme par le biais d internet mais petit soucis...celui ci m a proposé une relation fuck friend que j ai accepté...le probleme c'est qu il en voit d autres et ne le cache pas..je précise uniquement des rondes car il en est dingue!!!au fur et à mesure du temps je me suis attachée à cet homme,nous faisons quelques sorties,quelques restos et evidemment l amour!c'est quelqu un de tres prévenant petit sms ou message msn tous les jours,il me fait des compliments sans arret ce qui m a aidé à me sentir mieux dans ma peau de ronde.enfin bref j en suis tombée amoureuse!je pense qu il l a compris par mes attitudes,je n ose pas lui dire en face ce que je ressent de peur de le perdre...que faire?merci pour vos conseils

Si je peux te donner mon avis : soit tu lui avoues tes sentiments, soit tu arrêtes directement là ...
Dans le premier cas, il y a une petite chance que ce soit réciproque, mais si ça ne l'est pas, ça risque de te faire souffrir d'y avoir cru.
Dans le deuxième cas, tu romps tout lien avec lui, tu l'oublies et tu pases à autre chose, avant de trop souffrir.
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
lwena a écrit :
Babaorhum a écrit :Pourquoi le terme "fucking friend" me dérange ? :lol: :lol: :lol:

Dans l'absolu, on pourrait traduire "fucking" par "qui baise".

Mais en général on dit pas "fucking friend" mais "fuck friend" qui littéralement veut dire "copain de baise".

Ouais, sinon "sex friend" ça marche aussi ;)

Oui oui on a déjà fait la remarque sur un autre post mais argh j'ai toujours eu l'habitude de dire un fucking friend pas du tout dans le sens d'un putain d'ami mais un ami qui baise/un ami pour la baise :oops:
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Pas grave t'inquiète, c'est pas important en même temps ;)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »