calinou67 a écrit :105 E pour moi aussi
et oui ca ballote
mais mal, non, et c'est justement le mouvement qui attire, plait et excite

105E ça doit pas être mal !
Mais le coup du ballotage... à mon avis c'est un faux problème... Un peu comme l'histoire de la levrette qui ferait la pénétration plus profonde, pas besoin d'être astrophysicien pour voir que c'est complètement faux. Après, je dis pas que certaines, voir certains aiment, mais bon.
Dire que le ballotement des seins est sexy pendant la levrette, pas mal comme vision, de les tenir en plus, ouaip... mais là c'est du gachie moi je trouve. Enfin, soyons un peu logique, je connais pas beaucoup de mecs qui tiendraient, en levrette, pencher en avant pour tenir les seins, le dos casser en deux, le tout en faisant les vas et viens de l'activité nocturne visée, ou alors c'est un "sniper" (one shoot...10 secondes ; la vrai devise des sniper c'est one shoot, one kill mais bon, c'est juste pour les puristes

)
Bref, le ballotement, personnellement, que se soit pendant un rapport intime ou le restant du temps, au quotidien, ne soyons pas hipocryte, la poitrine elle ballote toujours. Et j'ai l'oeil pour ça

(au moins

!) Une forte poitrine ballotera forcément plus qu'une plus petite, c'est de la physique pur et dure. Mais les petites aussi ballotent. Par contre, on oublie un peu trop souvent que les petites poitrines tombent aussi, c'est moins fréquent ou plus tard (toujours tonton gravity), mais ça arrive et je dois dire que je préfère 120 fois une poitrine volumineuse qui tombe, qu'une petite qui tombe. C'est perso, peut-être, mais je pense pas tant que ça.
Si ça fait mal, ça c'est une autre histoire, mais pendant un rapport avec une fille qui me ferait la joie et le bonheur de me laisser m'occuper de sa splendide poitrine, ben justement je m'en occuperais, donc elle n'aurai pas trop le temps de balloter... Et la laisser balloter quelques secondes, ça m'excite encore plus et je me remets à teter et malaxer de plus belle... Un cercle vicieux !
Désolé si je m'emballe. Toujours est-il que, à mon avis, si ça ballote trop, c'est peut-être qu'en face, le Mosieur il sait pas trop où mettre les mains... Ce qui, dans un cas de poitrine magnum, n'est pas plus logique que d'avoir une porche 911 pour faire du 4x4... Enfin, je suis sans doute trop tactile comme on me l'a souvent reproché, peut-être ça. Mais bon, avoir le bonheur d'être avec une femme fière de ses atouts, féminine et douce, c'est très con de la laisser poser au dessus de la cheminé comme un trophée...