? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
si cela vs est arrivé, j'aurais besoin de vos lumières car le papa et moi on s'inquiète pas mal à ce sujet !!

il commnence a y avoir une croutte on nettoie bien avant chaque bain avec un spray désinfectant comme on ns l'a prescrit (pas d'éosine de prescrit) à la mater ms c'est la 2eme fois que cela saigne (on voit la pédiatre demain matin msd bon si qq'un a un avis ou conseil on est preneurs)

merci :roll:
envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT
si ce sont juste des petits saignements pas de soucis. Il se peut que des petites croutes se detachent encore et donc saignotent un peu.. mais de toute façon, montre tout ça a ton pediatre et tu seras rassurée. Ma petite puce a gardé des petites croutes pendant un moment parce que justement je n'osais pas trop insister..
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire ;)
Ici ils nous enseignent à nettoyer le nombril simplement avec de l'eau au coton-tige. Bien faire le tour, ne pas hésiter à aller sous le cordon où il n'est plus collé et bien assécher avec un/des coton-tige propre ensuite.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
si je me souviens bien le nombril de Nolhan saignotait un peu...quelle quantité pour toi? beaucoup? pas beaucoup? si c'est peu, attend ton rv demain. Sinon tel à ta mater, t'as pas un numéro qu'ils t'ont donné pour justement toutes ces questions?
et son nombril puait aussi...mais ça c'est parce qu'on n'osait pas trop aller sous le cordon, résultat il était mal nettoyé. On a tel à la mater qui nous a tout ré expliqué et tout est rentré dans l'ordre. ;)
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
coucou

moi à la mater je devais désinfecter à chaque change avec un produit, et mettre de l'éosine rouge quand c'était mouillé à ce moment là compresses tout autour

à la maison j'ai continué jusqu'à ce qu'il a séché et est tombé, on m'a dit que ça ne devait pas être mouiller ni saigner ni rien ça doit sécher et tomber

mais ton pédiatre te dira déja ce qu'il faut faire

bisous
-
Répondre

Revenir à « Santé et petits bobos de bébé (0-2 ans) »