? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour a tous, :)

Je vais bientot avoir 30 ans et mon compagnon en a 28.Au cours des 6 premiers mois il a commencé a ne pas éjaculé et de plus en plus fréquement. Au bout de 6 ans nos rapports été rare, quand la question du bébé est arrivé les rapports sont devenu inéxistant. au bout de 5 ans nous sommes allez voir une séxologue qui nous a pris séparement. Sans conséquences pour notre vie sexuel. :?

Mon compagnon est quelqu un de discret, silencieux et moi je suis tout l inverse, on parle de tout ensemble, beaucoup; mais il ne parle qu'a moi ou presque. Ce probleme il ne veu pas l abordé avec moi ou très peu et sa ce termine en braquage d'une ou l'autre part. Il me dit qu'il ne se sens pas un homme parcequ il n'éjacule pas. Qu'il aime le sex mais qu'il ne pas pas jouir comme tout le monde il se sens anormale.Il a honte :oops:

Comment l'aidé? il me dit toujours que sa n'est pas moi le probleme que c'est dans sa tete. Il me dit qu il veu en parlé qu il faut qu il en parle mais pas a moi. Mais il ne sait pas a qui en parle et sa n'a pas marché la premiére fois. Merci de votre aide ;)
c'est arrivé à mon homme pendant quelques mois. Je l'ai rassuré, ça a mis du temps mais c'est revenu. En fait, à chaque début de rapport il se disait qu'il n'éjaculerait pas et du coup ça le bloquait.
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
Exact il me dit que sa lui fait sa aussi. En fait il se met la pression avant chaque rapport.Focalisant sur sa.Qu'as tu fait pour le rassuré?
quand il se masturbe tout seul dans son coin, ça bloque aussi? ou seul il y arrive?
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :quand il se masturbe tout seul dans son coin, ça bloque aussi? ou seul il y arrive?

Gurgle a raison c'est important soit il a un souci physique du coup même lors de la masturbation il ne peut pas éjaculer soit c'est psy et là à part le temps et l'aide d'un sexologue il n'y a pas grand chose à faire.
Je sais à quel point c'est difficile, vous avez consulté longtemps un sexo?
…
OUi quand il se masturbe sa marche. C'est un probleme psycologique. Le soucis c'est qu on est allez voir une sexologue, qui nous a pris en thérapie individuelle. Elle devait parle de ce probleme avec mon compagnon mais de ce qu 'il me dit ils en ont parle une fois elle lui aurai dit que c'était très bien pour la femme d'avoir un rapport long.... alors que le probleme n'est pas la quoi! et apres elle ne lui aurai parle que des tache ménagéres dans le couple. Du coup il est un peu bloquer sur les sexologue il a l'impression que son probleme est minimisé alors que pour lui il y pense constament. La thérapie a duré plus d'un an 1 fois par mois. a peu près
Bon ben je crois qu'il fait trouver un nouveau thérapeute en revanche il faut savoir que même avec une thérapie le problème peut rester MAIS être accepté par ton chéri et du coup vous permettre de retrouver une vie sexuelle épanouie.
Ensuite si vous envisagez toujours d'avoir un étant je te conseil déclariez de ce souci avec ta gyneco elle pourrait t'orienté vers un centre Pma.
Il faut savoir qu'il s'agit d'une réelle pathologie et que même si elle peut faire sourir certains, elle est pris en compte par les médecins.
…
Devant l'intitulé de ce post je n'ai pu m'empêcher de le lire car j'ai connu une sutuation similaire, sauf... qu'elle s'est arrangée :D
Je ne sais pas si mon histoire va t'aider, mais autant essayer.

Il y a peu, j'ai rencontré un homme qui avait beaucoup de mal à jouir : La première fois que nous avons fait l'amour, ça a duré plus de trois heures... Bien entendu, au début je trouvais ça plutot bien (bah quoi, c'est toujours mieux qu'un précoce ;) ), mais au fil du temps, il arrivait de plus en plus souvent qu'il ne jouisse pas (et je dois avouer qu'à partir d'un certain temps, je fatiguais trop pour insister), et comme moi par contre, je prenais vraiment du plaisir, eh bien... voilà, je me sentais un peu mal à l'aise. Il essayait beaucoup de me rassurer : il me disait que ce n'était pas de ma faute, qu'aussi loin qu’il se souvienne, il avait toujours eu du mal à jouir... J’ai commencé à me faire une raison.

Et puis un jour, alors que nous étions on train de faire l'amour dans le noir ou presque, et que je commençais à fatiguer, il m'a dit qu'il avait plus de mal sans lumière. Alors, ni une ni deux, j'allume la lampe de chevet. On se met en missionnaire, et je le fait se relever pour le regarder et le forcer à me regarder. Et il a suffi de ça. Depuis, finis les marathons de plusieurs heures, On en rit même car c’est plus souvent moi qui ne suis pas « rassasiée ».

Bref, tout ça pour dire qu’à mon avis, c’est peut-être là une solution à ton problème : déjà, essayer d’en parler calmement avec ton compagnon, sans forcément évoquer directement le problème (puisque apparament ça provoque des conflits…), mais peut-être juste lui demander si tu peux faire quoi que ce soit pour lui faire plaisir : par exemple rassembler toutes les petites choses qu’il préfère : circonstances, positions, lingerie… et que sais-je encore. Peut-être le surprendre carrément, bousculer vos habitudes, lui donner envie au point de lui faire oublier son problème…
C'est dans la tête et certains medicaments anti depresseurs peuvent empecher l'homme de prendre son plaisir.
Thierry
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »