? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour tout le monde j'ai encore ce problème de guêpière.j'ai repéré une boutique à Ermont(Lina) très bonne accueil mais j'ai trouver très cher a partir de 200euros mais elle ma fait comprendre que ce serait plus cher.J'ai chercher sur internet et j'ai trouver sur ebay une boutique sur Caen(les dessous chic de A J et je voulez savoir si quelqu'un était déjà passer par la.merci de toute les réponses que vous m'apporterez pour info je fait un 115D. :D :D
la marque elomi fait de très belle guêpière avec un bon maintien

je te mets le lien c'est un site anglais mais elles sont bien moins chères qu'en france et c'est sérieux j'ai déja commandé chez eux pas de soucis

pour un 115d la taille est 44D
boubalou a écrit :bonjour tout le monde j'ai encore ce problème de guêpière.j'ai repéré une boutique à Ermont(Lina) très bonne accueil mais j'ai trouver très cher a partir de 200euros mais elle ma fait comprendre que ce serait plus cher.J'ai chercher sur internet et j'ai trouver sur ebay une boutique sur Caen(les dessous chic de A J et je voulez savoir si quelqu'un était déjà passer par la.merci de toute les réponses que vous m'apporterez pour info je fait un 115D. :D :D

Si ça t'intéresse, j'en ai une qui pourrait t'aller (jamais portée car elle ne va pas sous ma robe) et je suis à Saint-Leu donc si tu es à côté d'Ermont, tu pourrais l'essayer.
Mariée depuis le 04/09/10!

BB1 a enfin décidé de s'accrocher.
20/08/11, 1er RDV gynéco, 50,2 mm et son coeur bat
22/08/11, 61,2 mm, il fait des bonds
28/10/11, tout va bien, c'est 1 fille, elle bouge beaucoup, 420 g pour 23 cm environ.
DPA le 11/03/12
merci beaucoup pour votre aide.patricia71 j'ai regarder sur le site que tu ma donnée mais manque de bol toute les guêpières que je voulais plus de stock.cathy95320 je voulais savoir pour ta guêpière j'ai vu que ta robe ce rapproche de la mienne tu pense que ça va ce voir?
boubalou a écrit :merci beaucoup pour votre aide.patricia71 j'ai regarder sur le site que tu ma donnée mais manque de bol toute les guêpières que je voulais plus de stock.cathy95320 je voulais savoir pour ta guêpière j'ai vu que ta robe ce rapproche de la mienne tu pense que ça va ce voir?

Le seul moyen de savoir serait d'essayer... Tu es du côté de Saint Leu? Parce que si oui, je te propose de passer chez toi pour que tu puisses l'essayer...

28/10/11, tout va bien, c'est 1 fille, elle bouge beaucoup, 420 g pour 23 cm environ.
DPA le 11/03/12
bonjour Cathy cela fait longtemps que j'aurais du te répondre mais je suis en plein dans les dernières prépa du mariage et je n'est pas une minute pour moi.je suis sur Franconville et je serais intéresser par ta guêpière si tu pense que la taille pourrait m'aller.j'aimerai savoir s'il te serait possible de mettre une photo pour que je puisse la voir et me dire quel taille elle fait avant de ce voir.je te remercie beaucoup pour ton aide. :oops:
Coucou,

pour la photo, ca va etre compliqué, je suis en vacances là, donc je ne l'ai pas sous la main mais ce que je peux te dire, c'est qu'elle est de chez Pronuptia a Taverny (tu peux peut etre aller voir là bas si tu veux), elle est ivoire et la taille, c'est 115 D (je fais 115 C/D en soutif et je la ferme au premier cran, il en reste encore 2 donc elle peut encore etre ajustée).
Mercredi, je serais rentrée donc on pourrait se voir après si tu veux.

DPA le 11/03/12
va voir le site de silver lingerie, j'avais pris la mienne chez eux et nickel
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles...prévoir un délai!
http://mabastien.skyrock.com/
Bonsoir Cathy je suis désolé nous étions de baptême ce week-end et je suis intéressé par ta guêpière et je voulais savoir si tu pouvais passer cette semaine pour que je puisse la voir et surtout voir si elle me va.Je suis sur Franconville.Merci beaucoup pour ta patience au vu aussi de tes souci avec tes beaux parents. :oops: :oops:
Pas de souci, je t'envoie un MP avec mon portable pour qu'on convienne d'un RDV (dans la journée si possible).

DPA le 11/03/12
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »