? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

etre ronde et homo ?

c'est un avantage
2
2%
c'est un inconveniant
12
14%
ni l'un ni l'autre !
70
83%

Nombre total de votes : 84

pour Baba ,je t ai deja lu un peu sur les forums ,et dans un premier temps tu as le droit d étre hétéro oui oui je te l autorise :lol: ;) et tu t es trés bien renseigné sur le sujet ,de la part d un hétéro j apprécie l effort mais la tu parlais des gays et c est vrai qu il y a cette categorie bears chez les gays il y a méme une association et je crois,un site internet a moins qu il n existe plus mais bon ils ont méme des bars dans le marais dont un devant lequel je suis souvent passée puisque j habitais le quartier(enfin pas tres loin)et je dois dire que c est plutot marrant surtout en été et qu il colle des chaises dehors dans une rue qui fait un métre de large(bon j exagére mais presque)c est limite s ils ne font pas peur ,grosses barbes pas mal de cuir ,looks bien particuliers c est vraiment un genre a part ,bon moi ca me fait rire je suis lesbienne je peux me le permettre mais les rondeurs chez les gays..grande question un mec gay et rond n a peut etre pas envie d etre bear ni n est forcément attiré par les bears méme si il y a un gay ici qui se trouve trés bien dans ce milieu la et qu il n a pas de problémes avec ses rondeurs puisque je pense qu il se sent aussi bear(desolée j ai oublié son pseudo)si lui s y sent bien tant mieux qu il y trouve ce qu il veut tant mieux aussi mais ne generalisons pas sur tous les gays qui sont ronds et se sentent rejetés par la dictature de la minceur de la beauté des muscles saillants etc etc qui régnent en majorité(achéte le mensuel tétu une fois et tu auras une idée de que je veux dire)bref tout cela est complexe autant chez les filles que chez les mecs je pense.on va inventer les bears girls non? :)
a part ca bonne chance Baba(j adore ton pseudo)pour ta perte de la virginité et ta quéte de l ame soeur eventuelle.pour la virginité euhh c est fait depuis longtemps pour l ame soeur je cherche aussi tu vois ce n est pas une question d etre hétéro ou homo la mais on en revient aux rondeurs...en tout cas tu as l air d etre quelqu un de trés sympa trés ouvert aussi et c est agreable,c est sincére si si ;)
"ce sont toujours les regrets ,pas les remords ,qui nous rongent"MB 1986
Merci Frisco, la prochaine qui veut me catégoriser, je lui réponds être futch :lol!: (j'ai déjà dit être un garçon déguisé en fille mais je le déconseille, certaines le prennent au premier degré ^^').

Ah les bears... Il y avait un char de bears à la Gay Pride, c'était folklo. Juste pour info, la moitié avait plus un physique de rugbyman barbu que de gros barbu. Il y en avait même un mince. ;)
Bon sur ce, je déteste tout autant les catégories chez les gays (j'ai des potes qui pensent pareil et sont assez blasés de ceux qui demandent en premier message "act ou pass ?" -_-'). Quant aux chubbies, faut aller chercher ChubbyKen pour qu'il te réponde.

Mais bon, chez les hétéros, il n'y a pas les catégories : scandinave, poilu, talons aiguilles, clé à molette... Remarque que ça donnerait des conversations surréalistes : Mon scandinave m'a plaquée pour une talons aiguilles, il n'aime pas les clés à molette, il s'est juste servi de moi le salaud. Alors je me suis dégotté un mille et une nuits qui lui adoooore ça les clés à molettes.
.....
dégoté
.....
faire l amour y a pas une seul facon l essentiel c est d avoir le plesir de le faire..
A certains endroits de ce topic, on se croirait dans une BD de Ralph Konig :lol:
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »