pour Baba ,je t ai deja lu un peu sur les forums ,et dans un premier temps tu as le droit d étre hétéro oui oui je te l autorise
et tu t es trés bien renseigné sur le sujet ,de la part d un hétéro j apprécie l effort mais la tu parlais des gays et c est vrai qu il y a cette categorie bears chez les gays il y a méme une association et je crois,un site internet a moins qu il n existe plus mais bon ils ont méme des bars dans le marais dont un devant lequel je suis souvent passée puisque j habitais le quartier(enfin pas tres loin)et je dois dire que c est plutot marrant surtout en été et qu il colle des chaises dehors dans une rue qui fait un métre de large(bon j exagére mais presque)c est limite s ils ne font pas peur ,grosses barbes pas mal de cuir ,looks bien particuliers c est vraiment un genre a part ,bon moi ca me fait rire je suis lesbienne je peux me le permettre mais les rondeurs chez les gays..grande question un mec gay et rond n a peut etre pas envie d etre bear ni n est forcément attiré par les bears méme si il y a un gay ici qui se trouve trés bien dans ce milieu la et qu il n a pas de problémes avec ses rondeurs puisque je pense qu il se sent aussi bear(desolée j ai oublié son pseudo)si lui s y sent bien tant mieux qu il y trouve ce qu il veut tant mieux aussi mais ne generalisons pas sur tous les gays qui sont ronds et se sentent rejetés par la dictature de la minceur de la beauté des muscles saillants etc etc qui régnent en majorité(achéte le mensuel tétu une fois et tu auras une idée de que je veux dire)bref tout cela est complexe autant chez les filles que chez les mecs je pense.on va inventer les bears girls non?
a part ca bonne chance Baba(j adore ton pseudo)pour ta perte de la virginité et ta quéte de l ame soeur eventuelle.pour la virginité euhh c est fait depuis longtemps pour l ame soeur je cherche aussi tu vois ce n est pas une question d etre hétéro ou homo la mais on en revient aux rondeurs...en tout cas tu as l air d etre quelqu un de trés sympa trés ouvert aussi et c est agreable,c est sincére si si
a part ca bonne chance Baba(j adore ton pseudo)pour ta perte de la virginité et ta quéte de l ame soeur eventuelle.pour la virginité euhh c est fait depuis longtemps pour l ame soeur je cherche aussi tu vois ce n est pas une question d etre hétéro ou homo la mais on en revient aux rondeurs...en tout cas tu as l air d etre quelqu un de trés sympa trés ouvert aussi et c est agreable,c est sincére si si
"ce sont toujours les regrets ,pas les remords ,qui nous rongent"MB 1986