? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est une taille L.
Collection Hiver dernier.
Le motif est assez flou et floral. Le tout dans un esprit un peu plus rock et clouté de bronze.
Etat neuf. Je ne l'ai jamais porté. Il y'a encore l'étiquette.
(Possibilité d'envoi. Frais à votre compte)[/img]
Répondre

Revenir à « Vêtements XXL homme »