? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Frisco a écrit :
sandra6913 a écrit :je pense que tu devrais faire comme frisco

Je n'ai pas compris, Sandra : qu'est-ce que je fais ? :-k

Sandra, faire une rencontre n'est pas tromper, on peut faire des rencontres amicales.

Je vais développer pour Darkai, l'intérêt d'un forum pour elle.
Primo, tu te sens isolée, tu ne connais pas de bi ou de lez, et tu as peur du regard des autres. On passe sur celui de tes parents pour l'instant. Donc seule avec des questions qui semblent revenir.
Secondo, tu ne fais pas l'effort d'aller vers une fille quand elle te plaît.
Tercio, en t'inscrivant sur un forum bi/lez ou lgbt avec des personnes de ton âge, tu pourras déjà parler librement avec des filles qui ont les mêmes interrogations que toi. Certaines te parleront de ce qu'elles vivent (tu te sentiras moins seule), d'autres t'apporteront des témoignages qui te feront avancer (ou non). Enfin, l'idée de rencontrer un groupe de filles du-dit forum te permettra de te lier d'amitié avec d'autres personnes en questionnement ou qui ont la même orientation que toi.

oops j'ai oublié un mot dsl...

donc ma phrase c'était: je pense que tu devrais faire comme frisco dit

tout simplement

sinon pour l'amitié, je pense que c'est jouer avec le feu...
Je me demandais ce que j'avais encore fait :lol: Je relisais et je ne comprenais pas..

Pour l'amitié, cela dépend de son état d'esprit. Il peut y avoir de vraies rencontres amicales sans autre objectif via le net.
«Je suis pour le mariage homosexuel. Je ne vois pas pourquoi on devrait épargner quelqu'un parce qu'il est homo.» Michel Galabru
Frisco a écrit :Je me demandais ce que j'avais encore fait :lol: Je relisais et je ne comprenais pas..

Pour l'amitié, cela dépend de son état d'esprit. Il peut y avoir de vraies rencontres amicales sans autre objectif via le net.

oui je suis tout à fait ok avec toi, j'ai d'ailleurs fait de très belle rencontre amicale sur le net, mais je sais pas, dans son cas, je trouve que c'est jouer avec le feu,
Ce n'est pas parce qu'elle aura l'idée de... que les autres seront d'accord. :lol:
Je n'encourage pas les gens à se pourrir la tête avec des questions pendant des lustres. En parler avec des filles de son âge pourrait la détendre sur le sujet sur un forum. Après les rencontrer éventuellement, cela viendra bien plus tard.
«Je suis pour le mariage homosexuel. Je ne vois pas pourquoi on devrait épargner quelqu'un parce qu'il est homo.» Michel Galabru
Oualalala...
Non non je n'ai en pas du tout dit que je voulais ou que je risquais de tromper mon copain!!
Je l'aime énormément, et si un jour je ne l'aime plus, je lui dirais et on se séparera, mais je ne veux pas le tromper!

Non, ma question c'était juste savoir comment faire pour surpasser ma "peur" avec les filles. Comment se rapprocher d'elle sans qu'elles pensent "ho mon dieu! un lesbiche!" ou bien "elle, elle veux un plan cul... =_=".

Bon, apparament vous ne pouvez pas grand chose pour moi.
Surtout qu'a cause de ce problème, je n'oserais jamais m'inscrire sur un forum tel que vous me le proposez...
Et puis, les rencontres virtuelles sont singulièrement différentes des rencontres IRL...

C'est vrai qu'on peux rencontrer de formidables personnes de cette manière! [Je connais une amie depuis 2006 dont j'ai fait la connaissance sur le forum Oban Star Racers ! XD]
*mode flood OFF*

Mais pour ce qe je "recherche" , je préfère de loin rester dans des rencontres IRL.....
Ce n'est pas que l'on ne peut rien pour toi, c'est surtout que perso, j'ai du mal à comprendre ce que tu veux. :lol:

Ecoute, comporte-toi normalement que cela avec les filles ou avec les garçons. Parler aux gens cela ne veut pas dire du seeeeeeeeexe. :roll: :lol: ;)
Je ne vois pas d'où vient cette peur d'aborder les filles. De mémoire, personne ne sait que tu es lesbienne.
Et même si elles l'apprenaient, si elles pensent "une lesbienne, elle va me sauter dessus", elles sont un peu idiotes. Reste toi même, elles changeront d'avis par elles-même. Et puis si elles ne changent pas d'avis et bien pourquoi veux-tu fréquenter des crétines ? On se le demande :lol:
Jvais essayer de faire de mon mieux alors.
Jvais continuer d'être avenante et aborder les gens normalement alors...
ça viendra naturellement je pense.
Oui. :D
Arrête de bloquer quand une fille te paraît jolie et bien c'est qu'elle est jolie à tes yeux. ;) Arrête aussi de penser que tout le monde va te jeter des cailloux, tu n'es pas dans leur tête. ;)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »